Aller au contenu
DroneBuilds

RSSI 0Db dans Lunettes FatShark DOM3


Felinx

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je débute dans le FPV, jusque là j'enchaine les tutos et tout ce passe bien, enfin presque.

Après la configuration du drone sur BetaFlight j'ai suivi un tuto pour le RSSI sur ma Taranis sur BetaFlight et je l'ai activé dans l'OSD. Seulement quand je mets mes Lunettes il est écrit "RSSI 0DB" alors que je capte parfaitement. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas de piste...

En plus de ça j'ai l'impression que l'affichage dans les lunettes n'est pas complet, dans 3/4 et 16/9 je suis obligé de décallé les informations vers l'itérieur de l'écran dans OSD de BetaFlight sinon il n'apparaissent pas dans les lunettes.

J'ai reçu un OSD menu board avec mon drone, la réponse est peut etre là mais il n'y a aucune documentation pour l'utiliser x)

IMG_3263.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bidule, c’est  pour régler une caméra CaddX avec OSD ?! Donc si tu ne désactive pas l’osd dans ta caméra (normalement tension & timer) il va “prendre” la main sur l’osd betaflight.

dans le modèle que tu as définis sur ta radio, sur la dernière page, tu as la possibilité de “détecter” tes capteurs, ce qui te donnera ce que tu peux afficher/gérer sur ta radio.

dans l’osd betaflight, tu as choisis quoi pour afficher ton RSSI ? 0(zéro) dB, il faut choisir autre chose que dB !

pour ce qui est du positionnement des valeurs affichées dans tes lunettes, c’est “normal” que l’affichage doivent être “adapté” à tes lunettes.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Attafr, finalement j'ai pas touché au bidule, j'ai fais quelques réglages sur BetaFlight comme tu m'as dit et je vois bien le signal RSSI à 99%.

Il y toujours le message RSSI cligniotant mais quand je regarde bien c'est marqué "RSSI DBM" donc un message d'alerte que je vais régler sur ma radio.

D'accord pour l'affichage et merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...