FISHER FPV Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Salut la communauté WAF, je m'appelle Thierry et je vis dans l'Oise,je je suis nouveau dans le hobby et j'ai débuté la vols il y a peu avec un Trashcan . Je savais ce que je risquais en me lançant dans le fpv et je suis devenu totalement accro,je me suis fixé comme objectif de voler dés que je le peux et comme je suis en télétravail 3 jours par semaine c'est plutôt cool. J'ai également un Tyro 69 et un Rotor RIOT CL1 dont le montage n'est pas complètement terminé.(Je suis fan de Rotor Riot) Voilà.
chouf Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 yep et bien bienvenue sur le forum!!
CriTof Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 (modifié) Salut Thierry, bienvenue sur le fofo WAF Et oui, tu a mis les mains yeux dedans, c'est foutu Bon vol ! Modifié (le) Novembre 25, 2020 par CriTof
Attafr Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
FPV70 Posté(e) Novembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum.
Messages recommandés