Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

BETAFPV 85X V2 ou 95X V2 ?


Olifan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Impossible de me décider entre ces 2 modèles...

Les specs sont proches, 20g de gagné sur le 85X, plus d'autonomie.... pourquoi préférer le 95X => meilleure stabilité ? Je constate que le 95X commence à être en rupture/promos (succès ou fin de vie ?)

Curieusement Il y a peu de review du 85X comparé au 95X...

Merci pour vos conseils avisé si propriétaire de l'un ou l'autre des modèles:

 

Specification

 

Specification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Attafr a dit :

Moi je reste persuadé que la base pour avoir une réponse c’est de ce présenter!

c’est MON avis, les autres en font ce qu’ils veulent....

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

J'ai complété mon profil, mais s'il faut se présenter par message, ... alors allons-y 🙂!

Bonjour à tous, amateur débutant et possesseur depuis 1 an d'un mavic pro, je me mets progressivement au vol FPV grâce à mon casque DJI Racing acheté dans cette perspective à l'époque. Beaucoup d'heures de vols passées sur simulateur avec une T16S, et premier pas sur mobula6HD indoor (sélectionné pour la qualité video mais un peu lourd et autonomie un peu juste).

Comme j'aime monter mes "footages", j'envisage de compléter mon inventaire par un petit drone polyvalent pour du vol cinématique, et ma GOPRO d'occaz (pas encore naked) n'attend que sa prochaine monture.

Si autre proposition qu'un Betafpv dans le même esprit que 85X ou 95X je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Olifan a dit :

J'ai complété mon profil, mais s'il faut se présenter par message, ... alors allons-y 🙂!

Bonjour à tous, amateur débutant et possesseur depuis 1 an d'un mavic pro, je me mets progressivement au vol FPV grâce à mon casque DJI Racing acheté dans cette perspective à l'époque. Beaucoup d'heures de vols passées sur simulateur avec une T16S, et premier pas sur mobula6HD indoor (sélectionné pour la qualité video mais un peu lourd et autonomie un peu juste).

Comme j'aime monter mes "footages", j'envisage de compléter mon inventaire par un petit drone polyvalent pour du vol cinématique, et ma GOPRO d'occaz (pas encore naked) n'attend que sa prochaine monture.

Si autre proposition qu'un Betafpv dans le même esprit que 85X ou 95X je suis preneur !

Bon on dira que tu as fait un effort 😉 allez, un p’tit biscuit...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Tout dépend de l'usage je pense, si t'es plus orienté indoor à mon avis le 85X est plus adapté.

Plutôt outdoor en fait, mais avec une autonomie plus réduite du 95X je vois moins l'intérêt.

Les review que l'on peut voir en extérieur ne laissent pas supposer que c'est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pour avoir eu un 85x , je le déconseille vivement. Il vole comme une merde, il a une autonomie déplorable..... Bref...... A éviter..... 

Si en plus tu compte lui coller une naked, a oublier..... Tourné toi plutôt vers le cinelog 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...