steffinfo Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Hello les pilotes, Apres avoir quitté Facebook, je me dois de rejoindre le forum en mode Old School pour partager et poser des questions. Je vole en haute Savoie. J'ai commencé avec un X220S et je vole maintenant avec un 5 pouces, un 7 pouces (en panne) un tyro69, et un beta75X .... et pleins d'autres trucs volants et roulants. J'espère pouvoir vous aider autant que vous m'aiderez. A bientôt Steff IMG_0081.HEIC IMG_0043.HEIC
chouf Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 salut et bienvenue à toi!!! c'est bien plus perenne et facile pour retrouver des infos sur un forum!!! 1
Attafr Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1
CriTof Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Salut Steffinfo, welcome on board ! J'ai jamais commencé fessbouc et j'ose quand même te féliciter grandement sur ton sevrage Le old school c'est intemporel Et la Yaute, un paradis sur terre! Merci d'avance pour les précieuses infos que tu pourras nous offrir. Bon vol et à très vite ! 1
Dujack Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Salut et bienvenu sur le forum 1
Messages recommandés