Veilside Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Bonjour a tous je viens vous voir car après différents problèmes je veut me remettre au fpv et vue qui c'est bientôt mon anniversaire et Noël je cherche un lot complet radio lunette dji et drone long range ou freestyle après tout dépend du budget et du matos. Merci a tous.
Dujack Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 il y a 3 minutes, Veilside a dit : Bonjour a tous je viens vous voir car après différents problèmes je veut me remettre au fpv et vue qui c'est bientôt mon anniversaire et Noël je cherche un lot complet radio lunette dji et drone long range ou freestyle après tout dépend du budget et du matos. Merci a tous. Faudrait dejà nous dire quel format de drone, 5”, 6”, etc... C’est quoi que tu cherches, du neuf, de l’occase? Le budget c’est toi qui dois le fixer, non? Si tu veux des réponses, sois plus précis... 1
Attafr Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 il y a 20 minutes, Veilside a dit : Bonjour a tous je viens vous voir car après différents problèmes je veut me remettre au fpv et vue qui c'est bientôt mon anniversaire et Noël je cherche un lot complet radio lunette dji et drone long range ou freestyle après tout dépend du budget et du matos. Merci a tous. Donne nous surtout ton budget !
Veilside Posté(e) Novembre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Oui désolé 4" 5" peut importante d'occasion budget si c'est possible 700€ maximum.
Dujack Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 700€, tu trouveras jamais, en neuf pour débuter c’est environ 1400€ et le masque dji est ce qui se fait de mieux donc en occase je doute...
CriTof Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Associé à une TBS Tango 2 ou une radio multiprotocole (ex Jumper T12 pro. RadiomasterTX16S,...) tu peux avoir un kit FPV numérique, mais ce dernier est conçu avant tout pour du vol cool de type LR : https://www.banggood.com/fr/Flywoo-Explorer-LR-HD-F4-OSD-4-Inch-Micro-Long-Range-FPV-Ultralight-Racing-Drone-BNF-w-or-Caddx-Vista-HD-Digital-System-and-DJI-FPV-Goggles-p-1726151.html L'ensemble quoi qu'il arrive, 1000 euros dollars, pas moins !
Messages recommandés