Aller au contenu
DroneBuilds

Fpv dji hd


Veilside

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Veilside a dit :

Bonjour a tous je viens vous voir car après différents problèmes je veut me remettre au fpv et vue qui c'est bientôt mon anniversaire et Noël je cherche un lot complet radio lunette dji et drone long range ou freestyle après tout dépend du budget et du matos.

Merci a tous.

Faudrait dejà nous dire quel format de drone, 5”, 6”, etc... 

C’est quoi que tu cherches, du neuf, de l’occase? Le budget c’est toi qui dois le fixer, non?
Si tu veux des réponses, sois plus précis... 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Veilside a dit :

Bonjour a tous je viens vous voir car après différents problèmes je veut me remettre au fpv et vue qui c'est bientôt mon anniversaire et Noël je cherche un lot complet radio lunette dji et drone long range ou freestyle après tout dépend du budget et du matos.

Merci a tous.

Donne nous surtout ton budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700€, tu trouveras jamais, en neuf pour débuter c’est environ 1400€ et le masque dji est ce qui se fait de mieux donc en occase je doute... 🙄🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Associé à une TBS Tango 2 ou une radio multiprotocole (ex Jumper T12 pro. RadiomasterTX16S,...) tu peux avoir un kit FPV numérique, mais  ce dernier est conçu avant tout pour du vol cool de type LR :

https://www.banggood.com/fr/Flywoo-Explorer-LR-HD-F4-OSD-4-Inch-Micro-Long-Range-FPV-Ultralight-Racing-Drone-BNF-w-or-Caddx-Vista-HD-Digital-System-and-DJI-FPV-Goggles-p-1726151.html

L'ensemble quoi qu'il arrive, 1000 euros dollars, pas moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...