Aller au contenu
DroneBuilds

Debutant FPV


Lulu543

Messages recommandés

Bonjours je me présente Lucas 20ans debutant FPV

comme indiqué je suis un débutant et je me sent un petit peu perdu, je veux commencé directement pour un fpv monté par mes soins j'ai suivi quelque tuto pour comprendre le fonctionnement de chaque pieces et comment les montés mais souvent les tuto me semble incomplet.

Je ne sais pas si par exemple le condo est fournie ou pas, si le câble d'alimentation de la carte de vol a la batterie est fournie ou si il faut en acheter un, si les hélices sont fournie avec les moteurs. Pleins de petite question du genre me titille et me perturbe sur le fait de monté mon FPV moi même.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les helices ne sont jamais fournies avec les moteurs

Pour le cable entre la fc et la lipo, cela depend de la carte

Tu auras sans doute pas mal de reponses a plusieurs de tes questions ici:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue dans le hobby. Le meilleurs point d'entrée en partant de zéro, c'est de commencer par là : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

Tu trouveras plein d'exemples dans setup dans le DroneBuilds du forum : https://forum.wearefpv.fr/71-dronebuilds/

Il y a 8 heures, Lulu543 a dit :

Je ne sais pas si par exemple le condo est fournie ou pas, si le câble d'alimentation de la carte de vol a la batterie est fournie ou si il faut en acheter un

Pas de règle, ça dépend des constructeurs et du matos : une stack complète aura de bonne chances d'avoir tout ça, une FC seule, il y a peu de chance, il faut lire les descriptions au moment de l'achat. Quoiqu'il en soit, c'est bien d'en avoir à côté pour les réparations.

Il y a 8 heures, Lulu543 a dit :

si les hélices sont fournie avec les moteurs.

Non, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...