Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Votre avis sur un pack FPV pour débuter


MathisLaCarotte

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

Bon j'allais passer à l'achat de la tx16hall quand j'ai vu que il fallait une batterie pour qu'elle fonctionne 😮

Du coup j'ai vu qu'il fallait une "21700 pack 7.4v 2s" ou une "lipoly 7.4v 2s"

C'est une vraie jungle les batteries, du jamais vous avez une batterie à me conseiller je prend ^^

Et si jamais je prend le crossfire directement avec la radio, il sera déjà monté dessus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, MathisLaCarotte a dit :

Du coup j'ai vu qu'il fallait une "21700 pack 7.4v 2s" ou une "lipoly 7.4v 2s"

Prends 2 Li-Ion 18650 puisque le plateau est inclus. Ca se trouve partout, c'est les mêmes que pour la plupart des cigarettes électroniques.

il y a 23 minutes, MathisLaCarotte a dit :

Et si jamais je prend le crossfire directement avec la radio, il sera déjà monté dessus ?

Je ne pense pas, mais c'est juste un truc à clipser, y a rien à faire, à part la config 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MathisLaCarotte a dit :

Qu'est ce que tu va t'emmerder à commander 2 accus 18650 à l'autre bout de la planète pour les avoir pas avant un mois, alors que sur le territoire, il y en à partout ! J'adore(hélas) BG, mais pas là pour deux simples batons. 

Shops e-cigarettes,1001 piles, Amazon, ect... 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Attafr a dit :

Ça fait combien 2 X 3,7V 🤦‍♂️

Et ne pas oublier, que 3,7V  c'est la tension nominale 😉. Et presque toutes les 18650 maintenant poussent à 4,2V .

Et perso si je commande une TX16s je prend direct la batterie qui lui correspond ! Si en plus elle est étudiée pour alimenter un module externe. La question ne se pose même plus . Je dis ça, je dis rien. 

https://www.banggood.com/fr/RadioMaster-2S-7_4V-37Wh-5000mah-Li-ion-Battery-JST-XH-and-XT30-Plug-for-TX16S-Compatible-TBS-Crossfire-Module-p-1690824.html

Et pour résumer l'histoire des accus de type 18650 par exemple, LE site (europe) de la batterie... C'est NKON 😎

https://www.nkon.nl/fr/?___SID=U

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MathisLaCarotte a dit :

Ah super merci 🙂

Parcequ'il faut alimenter séparément le module crossfire ?

Non, non. Ca permet surtout de moins tirer sur l'alimentation même de la radio en utilisant en parallèle un module externe  C'est pour celà qu'elle est en 5000 mAh  😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bonjour ! 

J'ai bien recu ma radio, du coup j'avais 2 questions

1 ere : La carte sd de la radio ne se retire pas ? Car j'ai vu qu'il y avais une carte sd et j'ai essayé de la retirer sans succés... d'habitude on appuit dessus et elle sort mais la elle s'est juste "enfoncé"... ca m'inquiete un peu... 😞

2eme : Y'a t'il moyen de la faire fonctionner sans les batteries, avec le cable usb par exemple ? Elles sont pas arrivées encore

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...