Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quand je lâche les commande les moteur ne s'arrête pas


WhichOwl

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de monter mon drone avec une fc matek 405 ctr et un esc Tekko32 4in1 35a quand je monter le throttle a fond et que je le re baisse les moteur revienne a leur position initial mais pas pour le pitch le roll ou le yaw si vous avez des idée pour m'aider sa serait cool parce que la je comprend pas grand chose et je ne trouve pas beaucoup de ressource pour m'aider
Merci d'avance,

Bonne Journée
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gocom a dit :

Ben tu vole pas en stabilisé (mode accro) donc c’est normal. C’est le principe enfait...

quand le pitch le yaw et le roll son de retour à leur position initial il devrait s'arrêter de tourner si je suis pas en stabiliser mais la c'est pas le cas enfaite vue qu'il à pas besoin de stabiliser il devrait avoir à chercher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WhichOwl a dit :

Bonjour,

je viens de monter mon drone avec une fc matek 405 ctr et un esc Tekko32 4in1 35a quand je monter le throttle a fond et que je le re baisse les moteur revienne a leur position initial mais pas pour le pitch le roll ou le yaw si vous avez des idée pour m'aider sa serait cool parce que la je comprend pas grand chose et je ne trouve pas beaucoup de ressource pour m'aider
Merci d'avance,

Bonne Journée
 

Bonjour, 

Merci de  passer nous faire coucou:

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

À très vite 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, WhichOwl a dit :

D'accord merci je vais essayer d'aller voler alors 

Surtout pas, il te faut corriger ça via le modele dans betaflight avant de voler. Si tu as vraiment un defaut, tu vas avoir un hachoir volant incontrôlable....

Faut pas faire n’importe quoi avec ces machines....😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dujack a dit :

Surtout pas, il te faut corriger ça via le modele dans betaflight avant de voler. Si tu as vraiment un defaut, tu vas avoir un hachoir volant incontrôlable....

Faut pas faire n’importe quoi avec ces machines....😩

C'est à dire ? 

La réponse du volus disait que c'était normal 

Modifié (le) par WhichOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WhichOwl a dit :

D'accord merci je vais essayer d'aller voler alors 

Tu dois SANS HÉLICES contrôler via betaflight, onglet moteur, checker leurs positions (1-1,2-2 etc...) et leurs sens de rotation... si tu les fais tourner tous ensemble ils ne compenseront pas !

@Volus a raison, les moteurs essaye de compenser, d’où leurs « instabilités » à vide, effectivement et dans n’importe quelle phase de vol (accro, stab etc...) il cherche à compenser ! (Le Airmode intensifie cette impression)

Et comme @CriTofte l’a demandé, je réitère, va te présenter : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

oups pas vu que c t fait !

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Attafr a dit :

Tu dois SANS HÉLICES contrôler via betaflight, onglet moteur, checker leurs positions (1-1,2-2 etc...) et leurs sens de rotation... si tu les fais tourner tous ensemble ils ne compenseront pas !

@Volus a raison, les moteurs essaye de compenser, d’où leurs « instabilités » à vide, effectivement et dans n’importe quelle phase de vol (accro, stab etc...) il cherche à compenser ! (Le Airmode intensifie cette impression)

Et comme @CriTofte l’a demandé, je réitère, va te présenter : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

oups pas vu que c t fait !

Tout sa j'ai déjà vérifié 

Merci pour vos réponses 

Et je me suis déjà présenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...