Aller au contenu
DroneBuilds

Mamba F405DJI et Eachine TX 526 (Pb résolu :) )


Dadou63

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

J'ai commencé à me monter un nouveau build pour passer au DJI 🙂 mais en attendant que le budget remonte j'ai voulu tester ma config en analogique (je sors des vieux trucs du carton).

Le souci c'est qu'il m'est impossible de voir dans la caméra, je m'explique 🙂 j'ai branché ma caméra (runcam swith 2) directement sur la Mamba ( 5v GND et Vid) juste à coté je branche le TX 526 sur la FC (9v GND et VTX) et la malheureusement rien, je ne sais pas si j'ai loupé un truc dans Betaflight mais la je séche 😞. (Vtx non supporté ou pas configuré dans l'onglet EMETTEUR mais je pense que c'est normal car pas de Smartaudio)

J'ai fait un test avec la Cam branchée en direct sur le VTX (vid de la cam sur vid du VTX) et la ça fonctionne mais bon pas d'OSD donc bon pas vraiment top.

Voilà si jamais un de vous à une réponse et peux m'aider ça serait cool 🙂

 

Merci et bon dimanche.

DT__F405DJI_F50PRO_826383d0-bf19-476e-b4c2-7d25d4438a58.jpg

Modifié (le) par Dadou63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dadou63 a dit :

Merci, j'ai voulu, mais elle ne rentre pas 😞 

Si jamais il y en a qui ont ce VTX dans leurs conf ça pourrais m'aider 🙂 

C’est parce que tu n’as pas définis de smartaudio dans ta config qu’il ne veut pas la table je pense.

flash ta fc en Emuflight ou sur une plus ancienne version de betaflight, où passe toi d’osd .

Tu n’as pas d’osd dans la cam ?

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

Moi je brancherai le 526 direct batterie (Pad dedié du genre VCC) Certain que ton 9V lui suffit pas 😉

(Même si donné pour plage tension 7-24v) 

C'est un tres bon vtx !

 

Il y a 2 heures, Dadou63 a dit :

J'ai fait un test avec la Cam branchée en direct sur le VTX (vid de la cam sur vid du VTX) et la ça fonctionne mais bon pas d'OSD donc bon pas vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CriTof a dit :

Si ça marche pas, il faut seulement retirer le cache objectif noir de la cam 🤣

J'adore mais des fois pourquoi pas lool.

j'avais test la cam en direct et pas de souci 🙂 .Après relecture du schémae je me suis dit : Pourquoi il ne branche pas le VTX sur VTX mais sur CURR VTX du coup j'ai dit aller je soude sur VTX directement celui derriere le GND et la magie cela fonctionne 🙂

 

Donc je cloture le sujet merci beaucoup pour les réponses.

Enjoy fly

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dadou63 changed the title to Mamba F405DJI et Eachine TX 526 (Pb résolu :) )
il y a 7 minutes, Dadou63 a dit :

J'adore mais des fois pourquoi pas lool.

j'avais test la cam en direct et pas de souci 🙂 .Après relecture du schémae je me suis dit : Pourquoi il ne branche pas le VTX sur VTX mais sur CURR VTX du coup j'ai dit aller je soude sur VTX directement celui derriere le GND et la magie cela fonctionne 🙂

 

Donc je cloture le sujet merci beaucoup pour les réponses.

Enjoy fly

C’est malin ça.... curr=curr, c’est celui de devant effectivement le VTX 🤪 !

Tout ça pour ça ... 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Attafr a dit :

C’est malin ça.... curr=curr, c’est celui de devant effectivement le VTX 🤪 !

Tout ça pour ça ... 🤦‍♂️

Ben non du coup c'est celui de derriere ( juste derriere celui du GND du VTX ) 🙂 oui des fois c'est se que je me dit, fait une pause repense schéma ça va le faire lool 🤦‍♂️🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dadou63 a dit :

Ben non du coup c'est celui de derriere ( juste derriere celui du GND du VTX ) 🙂 oui des fois c'est se que je me dit, fait une pause repense schéma ça va le faire lool 🤦‍♂️🤦‍♂️

Ta photo m’a enduit d’erreur... j’ai marqué curr, j’aurais du écrire GND... l’important c’est que cela fonctionne !

EF448882-5E3C-47DE-B94F-D1932D8BEA95.jpeg.08c0c94b01fe86c31ef85b64865ea2bf.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...