Felinx Posté(e) Novembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2020 Bonjour, je cherche une FC pour remplacer celle de mon nazgul 5 qui vient de mourir. C'est donc une modèle F4 30.5*30.5mm pour du 4S, j'aimerai ne pas prendre la même (SucceX-E F4) car trop fragile. Je ne connais pas vraiment les FC j'en recherche seulement une compatible et de meilleure qualité! Si vous avez des idées ou que vous en vendez une je suis intéressé. Merci!
Attafr Posté(e) Novembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2020 il y a 26 minutes, Felinx a dit : Bonjour, je cherche une FC pour remplacer celle de mon nazgul 5 qui vient de mourir. C'est donc une modèle F4 30.5*30.5mm pour du 4S, j'aimerai ne pas prendre la même (SucceX-E F4) car trop fragile. Je ne connais pas vraiment les FC j'en recherche seulement une compatible et de meilleure qualité! Si vous avez des idées ou que vous en vendez une je suis intéressé. Merci! Je pense pas que cette carte soit « mauvaise », tu as juste eux pas de chance... En plus en choisissant une autre carte, tu devras adapter ta connectique, alors quand choisissant la même, c’est plug and play !
Felinx Posté(e) Novembre 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2020 Ca roule Attafr! C'est une autre personne qui m'a parlé de la fiabilité de la carte. Du coup je vais partir sur la même!
CriTof Posté(e) Novembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Felinx a dit : Bonjour, je cherche une FC pour remplacer celle de mon nazgul 5 qui vient de mourir. C'est donc une modèle F4 30.5*30.5mm pour du 4S, j'aimerai ne pas prendre la même (SucceX-E F4) car trop fragile. Je ne connais pas vraiment les FC j'en recherche seulement une compatible et de meilleure qualité! Si vous avez des idées ou que vous en vendez une je suis intéressé. Merci! C'est seulement la FC ? T'es bricoleur ? Un must rapport qualité/prix ! https://fr.banggood.com/30_5mm-HGLRC-Zeus-F722-MPU6000-3-6S-F7-betaflight-INAV-Flight-Controller-w-or-OSD-Barometer-BLACKBOX-5UARTS-For-DJI-Air-Unit-Caddx-vista-FPV-Racing-RC-Drone-freestyle-Quad-p-1651472.html Ou la Stack complete:https://fr.banggood.com/30_5x30_5mm-HGLRC-Zeus-F760-F7-Flight-Controller-3-6S-w-or-5V-9V-BEC-and-60A-BL_32-DShot1200-4in1-ESC-Stack-Support-DJI-Air-Unit-for-RC-Drone-p-1682969.html Modifié (le) Novembre 30, 2020 par CriTof
Felinx Posté(e) Novembre 30, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2020 C’est juste la Fc normalement, je viens d’en commander une autre déjà dommage! Je garde l’idée dans un coin. Ca doit faire plus de 10ans que je n’ai rien souder mais j’ai tout l’équipement...
Messages recommandés