Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Pas d'image


Fabien_D

Messages recommandés

Salut,

J'ai reçu mon nouveau VTX pour remplacer celui qui me servait aussi de grille pain et coupait au bout d'un certain temps.

Je câble le nouveau (un eachine switchable) je branche tout et je test. Pas d'image ! Mais l'osd de betaflight. J'ai l'impression d'avoir tout essayé: la caméra (Swift 2) en 5v et en Vbat, le signal vidéo sur la FC ou en direct sur le vtx. Le vtx est bien alimenté et j'ai essayé plusieurs canaux.

À part la caméra qui aurait un problème, vous auriez une idée ?

Modifié (le) par Fabien_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je débranche le fil signal vidéo j'ai plus rien, et quand je le remets j'ai bien quelque chose, donc le vtx marche le signal vidéo envoi quelque chose mais sans l'image.
J'ai peut être une veille caméra qui traine mais pas sûr, faut que je regarde.

Vous avez déjà eu à faire au SAV runcam ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr à 90% que ça vient de la caméra, le support de runcam veut bien me la remplacer ou rembourser. Je me tâte à reprendre une swift 2 du coup...:S

Vous avez jamais eu de problème de ce genre ? vous utilisez quoi sinon du foxeer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que ce soit la camera vu que tu à l'osd, c'est que ton vtx émet. Essaye de faire apparaître le menu de ta cam pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Iwamikika a dit :

C'est logique que ce soit la camera vu que tu à l'osd, c'est que ton vtx émet. Essaye de faire apparaître le menu de ta cam pour être sur

J'ai essayé, j'ai bien le menu qui apparait avec la télécommande, je peux naviguer normalement (mais sur fond noir). Donc, la caméra fonctionne niveau logiciel, mais c'est la partie image qui est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté la caméra pour voir si je voyais un composant desoudé ou cramé, rien.

Par contre ce qui m'a fais croire que ça venait plutôt du vtx c'est que des moments j'ai l'image qui apparait puis s'arrête. Quand je branche ça fonctionne des fois 1 minutes avant de couper. c'est bizarre quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Triple post qui fait un peu monologue xD)

Nouvelle caméra reçu, montée, ça remarche ! donc une Runcam swift 2 fraîchement sortie de l'emballage peut quand même avoir des soucis, pas besoin de se prendre un mur en pleine face :D

J'ai pris la nouvelle en lentille 2.3, la première était en 2.5 je pourrais m'amuser à changer pour essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Tension suffisante ?

tu n'as pas tord je pense j'ai le eachine FT200 comme VTX il est donné pour avoir une tension de sortie entre 3,6V et 5,5V ça passe probablement pas avec les tension d'alimentation de swift 2 qui est de 5V à 36V faut que je l'alimente ailleurs :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...