Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

EV300O


Next57

Messages recommandés

Salut les copains,

J'ai pu essayer ce week-end grâce à mon zinc les ev300o et bien-sûr les comparer à mes ev200d.

Alors premier constat niveau ergonomie on est vraiment très très au-dessus des ev200.

Réglages avec les molettes et les deux boutons c'est le top... Lancement du dvr d'un simple clic sur le bouton!😍

Le réglages dioptrique est un plus, surtout pour les gens comme moi porteurs de lunettes...

Concernant les écrans, la différence est impressionnante! Maintenant je vais pondérer cet avis et je vous explique pourquoi...

Sur mon mobula 6 la vidéo semble moins "belle" et claire que sur mes ev200d... Je sais pas trop comment expliquer, comme si l'image bavait...

Par contre sur les 5p avec la ratel et la predator V4 la différence est énorme c'est bluffant...

Bon pour conclure clairement je ne franchirai pas le pas... et si changement il y a ce sera surement pour du numérique mais quand même bonnes lunettes qu'il a touché à 350euros...😉

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai fait un petit montage dvr ev300o et ev200d... Pas vraiment parlant mais bon vu que c'est fait je vous le mets...😅

Ev300o avec une omni et une patch de Gemini

Ev200d avec omni et patch prodrone!

 

IMG_20201202_141910.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon petit retour...

Finalement mon zinc est passé au numérique et m'a proposé ses ev300o à un tarif défiant toute concurrence...😅 et j'ai craqué!!!

Le beau temps revient enfin je vais pouvoir voir en extérieur ce que ça donne mais déjà en intérieur avec le mobula 6 j'apprécie la différence... Et le réglage dioptrique fait des merveilles avec mes yeux de vioc en devenir...😆

Par contre j'ai tenté de les associer avec mon pachray et clairement la cam Ant ne semble pas apprécier le mode rapid mix... obligé de passer en mode diversity pour avoir une image correcte...🤨

Et pour finir test réalisé avec le mobula, clairement le rapid mix est plus performant en pénétration que le mode diversity, vraiment pas photo entre les deux...😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 12 heures, Motra a dit :

Salut  Next57, petite question, quel est le bouton pour lancer le DVR ? Merci

Salut Motra, pour lancer le dvr, rien de plus simple un petit click sur le bouton de gauche pour lancer et un pour l'arrêter... 😉

P.S: si tu as d'autres questions n'hésites pas mais par contre tag moi que je sois averti... ça sera plus simple! 😜

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...