Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Iflight SucceX-E mini F4 HS ?


riton08

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens voir si quelqu'un aurait une astuce pour savoir si une carte de vol est HS ou pas..

Voici le contexte, j ai décidé de Changé de récepteur pour passé au crossfire. Je reçois donc un beau colis, avec tout ce qu'il faut. J'équipe la radio, avec l'aide de quelques tutos tout vas bien, je passe au drone (iflight green hornet) je dé-soude le rx FRSKY, resoude le TBS, puis passage sous bétaflight avant de branché un accu. J'allume la radio, une lipo sur le drone et miracle tout est Ok du 1er coup.

Il ne me "reste plus que" trouver pour avoir le LQ dans l'OSD. Je reconnecte le tout à bétaflight et c'est à ce moment que j'ai un tout petit arc électrique entre la prise USB de la FC et le câble usb. Je m'inquiète mais touts fonctionne sous bétaflight. Je débranche, et quand j ai voulu essayer de remettre sous tension le drone plus de LED, plus de RX, plus de CAM, l'ESC chante toujours quand je connecte le lipo.

Est il possible a votre avis de "sauver" cette FC ?

Merci d'avance 

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certains qu'en dessoudant ton ancien Rx et en remettant le nouveau, tu n'as pas crée un petit pont de soudure entre tes pads ? Une loupé pour t'aider visuellement c'est pratique. Le multimètre/ ohmètre c'est radical ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, riton08 a dit :

Je ne pense pas un pont de soudure, j ai pu effectuer une vol dans le jardin pour essayer ..

Je viens de passer le multimètre sur la FC plus de 5V !!! 

Fuque... 😬

https://www.banggood.com/fr/20x20mm-HGLRC-Zeus-F735-STACK-F722-F7-Flight-Controller-and-35A-Blheli_32-3~6S-4-IN-1-Brushless-ESC-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1668600.html

Idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, riton08 a dit :

Est il possible a votre avis de "sauver" cette FC ?

C’est quoi comme FC ? J’suis con, c’est écrit dans le titre 🤪

vérifie qu’il n’y a pas de soucis avec la nappe qui relie les deux carte ?

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...