Aller au contenu
DroneBuilds

[VENDU] Armattan Tadpole 2.5” neuf en DIY


Attafr

Messages recommandés

FD57FE27-8FFF-4C93-A596-5DDE85143AF5.thumb.jpeg.2615b1a156c1b734ac1752b68d14869a.jpeg

Bonjour, en ayant plusieurs et étant passé en Crossfire, je vend une de mes machines en FrSky.

Configuration :

Frame Tadpole 2.5”

Fc iFlight succeX F4 12A (Flashé JESC licence RPM filter et 48khz)

Antenne True-RC RHCP

Motor Xmax 1105/7500kv

R-XSR LBT V1 FPort

Camera caddX

Betaflight 4.2

160 € fdp inclus en France Métropolitaine.

185 € fdp inclus en France Métropolitaine.

Il ne reste plus qu’à le « binder » ! 

Modifié (le) par Attafr
  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou @Attafr

Ton joujou m’intéresse fortement grâce aux conseils de @Joelamoule

T'as prévu une ou deux lipo avec ?

Je suis débutant : pas de soucis en vue avec la Jumper t-lite ou EV800dm ?

T'aurais pas les protections d’hélices qui vont avec des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joelamoule a dit :

@CriTof tu n'oubliera pas ma com hein 🤭😄🤭

Ah bah nan ! C'est notre @Attafr qui s'en sépare . Pas le miens !🤣 

Trop trop bien ce multirotors ! Qui plus est de chez Armattan 🤩 Une superbe affaire BNF !!

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CriTof a dit :

Ah bah nan ! C'est notre @Attafr qui s'en sépare . Pas le miens !🤣 

Trop trop bien ce multirotors ! Qui plus est de chez Armattan 🤩 Une superbe affaire BNF !!

mdr je croyais que c'etait le tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites