Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

JUMPER T-Lite 16ch capteur Hall - La concurrence de plus en plus sévère ! (Décembre2020)


CriTof

Messages recommandés

Comment vous dire... La concurrence est définitivement en train de plier un constructeur historique de RC ! 

Voici donc,  dans une form factor "Console de jeu",  la toute dernière composition du constructeur JUMPER . La...  T-Lite 16CH Capteur à effet Hall

Open TX, Multi protocoles intégré ou single RF lors de votre commande, son prix en plus de ses capacités, font mal ! Bien heureux pour les nouveaux passionnés de la discipline 😎

https://www.banggood.com/fr/Jumper-T-Lite-16CH-Hall-Sensor-Gimbals-CC2500-or-JP4IN1-Multi-protocol-RF-System-OpenTX-Mode2-Transmitter-Support-R9M-Lite-or-CRSF-Nano-for-RC-Drone-p-1782091.html

 

Capture d’écran 2020-12-02 à 18.40.23.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les 58€ dont je n'arrive pas à me remettre... je sais pas comment ils font 😉 Le seul truc con, c'est l'absence d'un interrupteur momentané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Moi ce sont les 58€ dont je n'arrive pas à me remettre... je sais pas comment ils font 😉 Le seul truc con, c'est l'absence d'un interrupteur momentané.

L'inter momentané perso,  ne m'a jamais été utile. Et je doute qu'elle cause... 

Mais t'as raison le prix avec capteur effet Hall, ça plie Frsky . Bon... 🤪

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympa pour le prix ..Et mon sac à dos ..

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

Pour le pre-arm c'est un must une fois habitué cet inter.

Je me suis toujours demandé à quoi servait le "Pre-Arm" dans bF ? Et qu'entendez-vous par "pas d'interrupteur momentané" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

Ça a l'air sympa pour le prix ..Et mon sac à dos ..

Je me suis toujours demandé à quoi servait le "Pre-Arm" dans bF ? Et qu'entendez-vous par "pas d'interrupteur momentané" ?

Welcome dans ce pré-order 😄 Pour le prix et pour ton sac à dos qui le vaux bien, ca se tente effectivement. 

Pré-arm  ne m'a jamais tenté. Et inter momentané c'est simplement un contact sans être locké. Je l'ai utilisé à un moment sur mon ancien parpaing X9D+  pour uniquement un reset chrono.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CriTof a dit :

Et inter momentané c'est simplement un contact sans être locké. Je l'ai utilisé à un moment sur mon ancien parpaing X9D+  pour uniquement un reset chrono.

Moi french, No entiendo ..Peux tu expliquer stp pour un atardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, spid99 a dit :

Je me suis toujours demandé à quoi servait le "Pre-Arm" dans bF ?

C'est une mesure de sécurité qui empêche un armement accidentel du drone : pour que ton armement fonctionne, il faut que le switch du pre-arm soit aussi activer, et c'est là que le switch momentané est intéressant (il retourne à sa place quand tu le lâches, comme une gachette).

Ca permet d'éviter d'armer ton quad en te baissant pour le ramasser par exemple, c'est un grand classique des accidents 😉 ou avec une fausse manip tout simplement. Ou si tu l'as laissé qque part et que qqun la fait tomber sur le switch d'armement ou joue avec ta radio pendant que tu as le quad dans les mains.

Sur FlacoX il y a le double armement qui joue un peu le même rôle (il faut armer 2 fois rapidement).

Modifié (le) par Jerome
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...