Aller au contenu
DroneBuilds

Bonjour


UnTernet

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouveau parmi vous, je passe par la page présentation.

Totalement débutant dans le monde du FPV, et quasi débutant en modélisme (j'ai un peu volé sur hélico, il y a un moment), les drones et vol en immersion me font de l’œil depuis un moment, et j'ai enfin décidé de passer le cap ! Ayant fini mes études, avec à disposition plus de temps libre (et d'argent au passage), c'est le bon moment.

Je me suis donc acheté une radio (que j'attends), pour me permettre de bosser sur simulateur pendant la mauvaise saison, et me laisser le temps de faire un choix judicieux de composants/machine.

Plutôt bricoleur, j'ai aussi une imprimante 3D, et je pense que je vais très vite vouloir mettre ma touche personnelle dans mes futures bêtes.

Coté personnel, je suis ingénieur en optique et vision industrielle et suis depuis peu dans la Manche, au bord de la mer. Un cadre certainement très sympa pour voler, même si le vent me fait un peu peur (les jours sans sont bien rares). Je ne suis par contre pas du tout originaire de la région. A coté de ça, un gros coté geek, new tech au sens large, et pas mal branché informatique/développement.

Heureux de vous rejoindre, et au plaisir de vous lire !

Modifié (le) par UnTernet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Bienvenue sur le forum WEareFPV !!

Merci d'être passé te présenter . On apprécie fortement !

C'est comme l'impression 3D, tu as compris qu'en mettant une main dans le FPV, tu vas être...Englouti ! Hi, hi... 

bravo pour penser Simu avec ta nouvelle radio. c'est IN-DIS-PEN-SABLE pour être serein le jour de ton premier maiden.

A très vite sur le forum 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

Le 03/12/2020 at 11:03, chouf a dit :

et bien bienvenue dans cette nouvelle passion de geek héhé

Et oui, j'ai bien l'impression... Pas sur que j'avais besoin de ça 😂

Le 03/12/2020 at 12:00, CriTof a dit :

C'est comme l'impression 3D, tu as compris qu'en mettant une main dans le FPV, tu vas être...Englouti ! Hi, hi...

Le pire dans l'histoire c'est que c'est traitre... On ne s'en rend même pas compte !

 

Le 03/12/2020 at 12:00, CriTof a dit :

bravo pour penser Simu avec ta nouvelle radio. c'est IN-DIS-PEN-SABLE pour être serein le jour de ton premier maiden.

Hâte d'avoir tout ça en main pour rentrer vraiment rentrer dans le sujet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...