Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PB CONFIGURATION sous BETAFLIGHT/ RXSR / TARANIS X9LITE / X220HV


guigui

Messages recommandés

Salut a tous je suis complètement novice et découvre le monde du FPV🙂

Après avoir lu moulte articles et visionner pleins de videos YouTube je suis complètement perdue 🤔

Il m'arrive un problème.

J'ai acheté un Eachine X220HV que j'ai équiper du RXSR pour le lier a ma TARANIS X9 LITE.

Lors de la réception du drone et du RXSR les fiches de connectiques ne correspondaient pas. Je les est donc couper est soudé en respectant bien le code couleur. Une fois cette étape réalisé j'ai installé le tout en vue de la mise en route.

Lors de la mise en route la LED rouge est bien présente.

J'ai réalisé le BIND qui s'est effectivement bien passer car la LED rouge a disparue et a laisser place a la LED vert fixe et une bleu.

Sur ma radio je voie bien les barres de puissance de ma communication.

Mon problème et que j'ai due louper une étape car rien ne bouge sous BF quand je joue avec mes joystick.

Quand je me suis connecter au drone pour la premier fois j'ai vue l'entrée uart6 d'activé mais rien ne fonctionné.

j'ai essayer les différentes uart mais rien ne fait toujours pareils.

Avez vous une idée d'ou cela peut venir?

Merci d'avance pour votre attention 

Je vous joins quelques photos 

IMG_7498.JPG

IMG_7499.JPG

IMG_7500.JPG

IMG_7229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, guigui a dit :

salut critof

oui j'ai branché ma lipos c'est a ce moment que tous passe au vert 🤔

Tu as bindé donc côté radio—>Rx c’est bon. Tu as la Led bleue, c’est bon tu es en SBUS.

Tu es sûr que tu as bien connecté SBUS OUT/CPPM sur ton RX et que tu est bien sur UART 6 côté FC ?

1FCFF947-4721-4076-AF4A-C2C9A34BE0BB.jpeg.58d6e53d290143082e9ee2d3714ddd91.jpeg

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Attafr ,