Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

wizard 220 s setup pour debutant ?


brayoucore

Messages recommandés

Je voudrais m acheter un eachline wizard 220 s . J ai trouve un combo sur bangood avec la FS-i6X RTF . ( voici le lien ) 

https://sea.banggood.com/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-RC-Drone-Omnibus-F4-5_8G-40CH-30A-Dshot600-800TVL-Flysky-FS-i6X-RTF-p-1153989.html?rmmds=search&ID=42482&cur_warehouse=CN

De quoi ai-je besoin de plus pour pouvoir voler directement (pareillement pour chargeur et batteries ) ? puis-je m acheter n importe quel googles ? (je penses aux 
Eachine EV100 ).
Merci

Modifié (le) par brayoucore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • brayoucore changed the title to wizard 220 s setup pour debutant ?

BONJOUR 🙂

Le Wizard n'est pas fondamentalement mauvais mais il se fait vieux...

Les EV100 tu devrais regardes les reviews dont la notre qui ne sont pas forcément bonnes...

Et pour les autres questions, je pense qu'un peu de lecture pourrait t'aider 😉

https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé par cette configuration en l'achetant aussi sur Bangood. Pour pouvoir voler il faut effectivement prévoir les lunettes (j'ai aussi pris les EV100) et quelque batterie supplémentaires (Ou ne voler que 2 ou 3 minutes toute les heures).

Etant pour le moment mon seul drone je ne peux pas en dire beaucoup de mal mais je penses effectivement que depuis le temps il doit y avoir mieux.

Pour la radio par contre j'ai rapidement changer car j'ai eu des pertes de signale qui ont entrainer des failsafe (et donc de beau crash). Je ne sais pas si le problème vient de la mais avec un nouveau récepteur et une Taranis, plus aucun problème. 

Pour les lunettes c'est comme le drone, premier et unique modèle que j'ai donc pas de comparaison possible. Avec le recule j'aurai du investir plus dans les lunettes car je vais surement les changer, avoir un véritable diversité entre les antennes ne sera qu'un plus je pense.

Par contre dans le pack il y a un chargeur très cheap, déjà tu ne chargeras qu'une batterie à la fois contrairement à d'autre modèle et tu n'as aucune indication de la charge juste deux voyant indiquant en charge ou non. J'ai aussi eu le malheur de me tromper de sens en branchant ma batterie dessus et pouf chargeur HS (oui quand tu es dans la précipitation tu fais des erreurs). Il y a un détrompeur sur le chargeur mais voila la preuve qu'il ne marche pas ... Depuis j'ai changé de chargeur.

De plus attention, le drone fait plus de 250g donc il devra être équipé d'un dispositif d'identification (non compris actuellement il me semble) et que tu devras ajouter à partir du 26/12/2020 pour pouvoir voler. Ou libre à toi de prendre les risques mais il vaux mieux le savoir avant. (La réglementation étant récente si je fait une erreur corriger moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Torr a dit :

 

De plus attention, le drone fait plus de 250g donc il devra être équipé d'un dispositif d'identification (non compris actuellement il me semble) et que tu devras ajouter à partir du 26/12/2020 pour pouvoir voler. Ou libre à toi de prendre les risques mais il vaux mieux le savoir avant. (La réglementation étant récente si je fait une erreur corriger moi)

+ dispositif d'dentification pour un... kwad de 250gr !! Soit le poids d'une li-po !  (J'exagère) 🤣 Nous allons tous devenir de terribles terroristes... 🤣

Non, pas le 26/12/2020. Mais à partir de 2021 (Et encore, tout n'est pas verrouillé ) 

Mis en ligne ce matin même. C'est bien l'onglet "Quoi de neuf " sur ce fofo 😉 https://forum.wearefpv.fr/topic/12487-alphatango-voler-légalement-avec-nos-quads-à-partir-de-janvier-2021-ça-arrive-très-vite/?do=findComment&comment=152648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tous les mauvais choix que l'on voit revenir souvent, forcément c'est pas cher. Ces lunettes à bas prix vendent du rêve (et c'est tout). Mieux vaut opter pour un masque. Le lien donné plus haut sera un bon point de départ.

Il y a 2 heures, Torr a dit :

De plus attention, le drone fait plus de 250g donc il devra être équipé d'un dispositif d'identification (non compris actuellement il me semble) et que tu devras ajouter à partir du 26/12/2020 pour pouvoir voler. Ou libre à toi de prendre les risques mais il vaux mieux le savoir avant. (La réglementation étant récente si je fait une erreur corriger moi)

A partir du 31 décembre, il faudra s'aligner sur la nouvelle réglementation Européenne. En-dessous de 800 grammes, pas de changement majeurs. Par contre, comme pour tout drone équipé d'une caméra (même les petits TinyWhoop), il faut avoir validé la formation et le petit examen sur AlphaTango, et apposer notre numéro d'identification sur le drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...