Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Est-ce que j'ai besoin d'un drone toothpick pour commencer le fpv ?


Xoy

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrai commencer le fpv et après avoir vu plusieurs vidéos/sites/forum je pense m'orienter vers une Qx7 pour la radiocommande, un LAL5 (car il a déja une camera et je ne compte pas pour l'instant m'acheter une go pro) et des EV800d pour les lunettes.

Je voudrais savoir si un toothpick serait adapté (pour prendre en main les drones en plus du simulateur)  et si oui, lequel/lesquels (qui seraient compatibles avec le reste)

Si vous avez des commentaires a faire sur le matériel que je compte acheter dites le moi 🙃
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Attafr a dit :

Okay, je peux savoir pourquoi ? (sans prétention juste pour comprendre )

et donc t'as un toothpick a  me conseiller ou pas ?

Modifié (le) par Xoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xoy a dit :

Okay, je peux savoir pourquoi ? (sans prétention juste pour comprendre )

et donc t'as un toothpick a  me conseiller ou pas ?

Les radios conseillées par Attar sont multiprotocle... c'est un gros plus!👍

La qx7 est une bonne radio mais elle commence à dater et les mises à jour Frsky semblent de plus en plus "cloisonnées"...

Sinon tu as la radio jumper t-lite qui arrive, vraiment pas chère et elle a l'air pas mal...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Next57 a dit :

Les radios conseillées par Attar sont multiprotocle... c'est un gros plus!👍

La qx7 est une bonne radio mais elle commence à dater et les mises à jour Frsky semblent de plus en plus "cloisonnées"...

Sinon tu as la radio jumper t-lite qui arrive, vraiment pas chère et elle a l'air pas mal...😉

Okayyy merci 🙃

Je sais je force mais des toothpicks a conseiller pour voler en interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Xoy a dit :

Okay, je peux savoir pourquoi ? (sans prétention juste pour comprendre )

et donc t'as un toothpick a  me conseiller ou pas ?

Jumper T-Lite


Ceci t’aidera à comprendre la problématique de FrSky...Et pourquoi MOI et d’autres personnes en ont soupé!

https://opentx-doc.fr/upload/frsky_et_la_jungle_des_firmwares.pdf

pis si tu sais pas lire... la même chose en image 🤣

https://youtu.be/lLEgpSZaYwE

toothpick je connais pas ! Je laisse ma place.

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as besoin que d'une radio et d'un simu pour commencer le FPV 😉 Les conseils de radio ont été donnés au dessus. Le LAL5 est bien, de même que le Nazgul.

Les Toothpick c'est pour voler en extérieur, ou alors en grands intérieurs (gymnases etc.). Pour voler chez toi, c'est plutôt du côté des TinyWhoop qu'il faut regarder.

Lis cet article, il devrait répondre à la plupart de tes questions :
https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Salut,

Tu n'as besoin que d'une radio et d'un simu pour commencer le FPV 😉 Les conseils de radio ont été donnés au dessus. Le LAL5 est bien, de même que le Nazgul.

Les Toothpick c'est pour voler en extérieur, ou alors en grands intérieurs (gymnases etc.). Pour voler chez toi, c'est plutôt du côté des TinyWhoop qu'il faut regarder.

Lis cet article, il devrait répondre à la plupart de tes questions :
https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

Okay merci pour l’info ! y avait une question je me posais, dans une vidéo j’ai entendu dire que le LAL5 possédait une 2 eme caméra pour pouvoir filmer en 4K sans go pro, véridique ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Xoy a dit :

Okay merci pour l’info ! y avait une question je me posais, dans une vidéo j’ai entendu dire que le LAL5 possédait une 2 eme caméra pour pouvoir filmer en 4K sans go pro, véridique ou pas ?

On sort du sujet principal... 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Xoy a dit :

Okay merci pour l’info ! y avait une question je me posais, dans une vidéo j’ai entendu dire que le LAL5 possédait une 2 eme caméra pour pouvoir filmer en 4K sans go pro, véridique ou pas ?

Aucune idée , par contre dis toi que la meilleure des cameras fpv 4k n’arrivera pas à la cheville de ce que peut faire une gopro stabilisée ou non stabilisé via rsgo (ou une rucam orange). Pour résumer, ne cherche pas un kwad par rapport à comment il filme mais plutot comment il vole.. 😉

  • +1 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...