Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation


RC-FLA

Messages recommandés

Bonjour,

Tout nouveau débutant et tout à apprendre, je vais commencer le fpv pour ce Noël 2020 et j en profite pour m'équiper après une très très grande réflexion  (faut se lancer pour apprendre)

Tanaris qx7, modula 6/7 en flysky (oui,erreur du debutant), mais merci Akhadimer car j' ai fait pareil....

sûrement liftoff pour le simulateur.

Chargeur lipo, sac pour Lipo,...

J habite dans le Val d Oise et j ai vu quelques endroit autorisé pour voler et des associations

Au plaisir d échanger sur ce forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur le forum WEareFPV 😎

Si tu n'as pas encore fais tes courses pour la Radio commande, zappe la QX7 . Recentre toi sur l'EXCELLENTE RadioMaster TX16s (Guimbal effet hall) multiprotocoles. Ou si tu souhaites un form factor plus petit et/ou typé console de jeux, la Toute nouvelle Jumper T- Lite. Ou la T12 pro.

Ensuite, manger du simu, du simu...

Merci d'être passé te présenter. On apprecie bcp et étrangement, les portes s'ouvrent mieux à l'issue 😉

Vive le père Noël ! Bon vol . 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 at 08:51, CriTof a dit :

 

 

En fait, après avoir lu pas mal sur le net. Je me suis dit, j aurai pas dû me tromper....🤬

Finalement, j ai commandé le jumper JP4IN1... à voir si je n'aurai pas trop de galère à binder avec...

Oui, la radiomaster est pas mal et à la mode. Le jumper t-lite était pas mal mais je ne voulais pas me retrouver avec 2 radios pour commencer. Il vaut mieux maitriser une seule pour l'instant.

Grâce aux nouveaux arrivants, j ai mes réponses à certaines questions que j avais.🙂

Encore beaucoup de chose à lire ici. 

Super ce forum et vos conseils.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...