Aller au contenu
DroneBuilds

Build HD, DJI, FatShark ou rien ?


MusTikR

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Sujet un peu épineux en ce moment qu'est le vol en HD, aujourd'hui je me pose la question de me faire un petit plaisir quand bien même je débute depuis mai, de me laisser tenter par un petit système HD, j'attendais cela avec impatience et fatshark nous envoie sa release plein figure du Shark Byte pour venir concurrencer DJI. 

Alors le plus puriste @Motard Geek me dira DJI fonce fonce fonce ^^ mais je vous demande aujourd'hui à tous votre avis sur le shark byte, sur son incorporation et sa qualité de HD, me type de vol reste quand même du cruising la plupart du temps avec de temps en temps un peu de freestyle ( je m'initie tout doux tout doux). Je regarde un peu le principe de fonctionnement et comment gérer cela mais actuellement avec ma frame Xbee LB1 - 5" - 4S, je me demande si il est possible de passer un TX5.1M dans cette frame ou si je vais devoir en remonter un tout frais tout propre en HD et pourquoi pas basculer en 6s.. 

Aujourd'hui la solution shark byte reste intéressante tout de même en sachant que j'ai déjà des HDO2 mais en termes de qualités d'image .. on peut pas nier que DJI à N*£#er le game ! La question c'est si jamais je remonte une frame, 7 pouce.. ou 5 pouces .. ? le choix des composants je regarde les caméra je vois que foxeer est en train de nous pondre une caméra HD compatible Shark byte.. c'est le bazar . 

 

Merci par avance les amis  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour avoir une réponse totalement objective, je dirais qu'il faudrait l'avis d'une personne ayant testé les 2 systèmes, sauf que c'est encore assez rare.
Mais si comme tu dis tu fais du crusing principalement, la qualité de l'image est l'argument principal. Et là dessus Dji est imbattable.