Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Gui51


Gui51

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pratique le modélisme depuis plusieurs années, notamment les chars rc.

Depuis 2-3 ans, je me suis lancé avec satisfaction dans l'univers des drones, notamment de la marque DJI (Phantom4,Mavic Air 2, Mini 2).

J'ai acquis également un traxxas Aton qui m'a justement donné l'envie d'aller vers l'univers des racers. Habitant en Champagne, j'ai des champs vastes à perte de vue qui me permettraient de pratiquer le drone racer en toute tranquillité.

J'ai acquis d'occasion (ce que je regrette) un x220s. A la réception, le port USB de la carte de vol était cassé donc impossible d'aller sur BF. J'ai donc changé la carte de vol.

J'ai fais 3 vols avec (avec radio flysky) et depuis il a souci niveau moteurs. Je ferais un post la dessus dans la rubrique approprié.

J'ai également acquis un X220hv chez studioport.

Je viens de quitter la radio flysky pour une taranis x9 lite, avec récepteurs frysky r-xsr.

Pas facile de débuter dans cette discipline lorsque l'on est novice, vos conseils me seront précieux pour progresser et enfin me faire plaisir avec mes racers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Bienvenue sur le forum WEareFPV  😎

Peu commun le char RC 👍 Et comme bcp tu as découvert la tondeuse à l'envers avec 4 hélices 😋

Bien mieux d'être passé frsky pour la qualité de signal. Le R-sr est aussi un bon classique recepteur qui a fait ses preuves. 

En espérant que tu trouves les infos nécessaires sur ce forum. Nous seront aussi là (Dans la mesure de nos dispos) pour t'aider avec plaisir, le cas échéant. 

A très vite et... Bon vol !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...