Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Tarslight


Tarslight

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

petite présentation du coup suite à mon inscription sur le site :

 

Je suis très motivé pour pratiquer le vol FPV, en effet à la base je me suis équipé d'un mavic pro 2 (déclaré, enregistré sur le portail Alpha tango évidemment) afin de faire de la vidéo mais  ... je pense avoir fait une erreur car le pilotage de ces engins est aussi restrictif qu'intuitif, le vol acrobatique semble bien mieux me convenir 

n'étant pas encore équipé d'appareil FPV j'ai une quarantaine d'heure de confine... d'heure pardon sur simulateur (liftoff surtout et un peut sur DCL) et je m'éclate 🙂

j'ai regardé pas mal de vidéo et suis quelques dronistes français sur youtube .. un détail je présume

 

Quelques raisons de ma venue :

- approcher une communauté du domaine et étendre mes connaissances sur la discipline

- connaitre les moyen de pratiquer malgré les fortes restrictions en France tout en restant légal (je ne veux pas de problèmes)

- avoir des avis sur l’acquisition future d'un appareil :

j'ai tendance à faire de l’œil aux modèle de chez Diatone comme le Roma F5 5 pouces en 6s embarquant le système numérique DJI et le MXC Taycan 3 pouces 4S numérique également qui serais plus tolérant aux petites erreurs grâce à ces protections pour les hélices

l'ajout de modules analogique semble possible sur le casque DJI ce qui est rassurant pour éventuellement piloter de plus petit modèle et connaitre l’expérience de ce que j'oserais appeler les puristes !

- dernier point mais pas des moindres, faire connaissance avec des pilotes potentiellement dans ma région (Centre) et partager le plaisir de faire voler ces petites machines fortement sympathiques 🙂

 

voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions suite à cette présentation je serais ravis d'y répondre

 

vous êtes encore là ? et bien merci d'y avoir prêté attention 🙂

 

rotoriquement (vous vous y attendiez pas à celle la hein ?)

Tarslight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotoriquement bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Chouette présentation et merci d'être passé par cette étape. Nous y sommes sensibles 😎

Aaah le Mavic... C'est pas drôle le tout assisté et on se crash pas 🤣 ( Superbe machine quoi qu'il en soit) 

As tu zieuté également le Nazgul version V2 en 6S et HD ? Multirotors fortement apprécié depuis sa sortie 😉

T'es encore là ? Et bien à très vite sur le fofo et... Bon vol ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, tu as déjà fait une partie des achats importants (radio) ?, le HD DJI/CaddX très bon choix !  Merci pour la présentation, c’est vrai que les vieux cons apprécient 😉 mais ces derniers on la sagesse et l’expérience!

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah merci pour l'accueil 🙂

mais si un Mavic se crash facilement il suffis d'être en montagne, ne pas appréhender les relief, filmer (ce qui coupe les capteur latéraux) et paf ! ça fait des choc à pics.... mais il va bien malgré un choc a 40Km/h, j'ai une prise mémorable que je partagerais peut être si il y a une section

 

j'ai déjà la radio, important pour le simulateur ! Taranis 9 access, je me doute qu'il faudra ugrader ça, c'est laversion lite

je commence le sérieux pour début 2021 et ajoute le modèle recommandé par CriTofdans la liste des candidats

 

pour la présentation c'est bien normal  😉 

 

merci encore pour votre accueil 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...