Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Fonds d'écran avec vidéos sous Win10


spid99

Messages recommandés

Complétement HS, mais quoi que ..Vous pouvez y mettre vos super vidéos FPV, pour certains, ils seront tranquilles, si leur femme regarde dans leur dos, elles risquent de vite gerber (Dédicace @Jerome 😘 )

Il fut un temps ..Sous Vista ou Seven .. On pouvait mettre des vidéos en fond d'écran, Microsoft a supprimé cette possibilité avec Windows 10.

Un petit logiciel gratuit permet de le refaire. J'ai fait la vidéo en filmant avec la GoPro (donc pourrie), la capture d'écran ne prend pas les fonds animés 😪 ... Alors oui c'est inutile, ça bouffe des ressources pour rien et une vidéo agitée ne va pas être très confortable sur un fond de bureau ..Mais comme toujours, ce qui est inutile peu être "Fun" 😉

Les vidéos, devront toujours être en ".WMV" (le format XBox convient bien), vous trouverez aussi des options style "Démarrer avec Windows" ou mettre des "Playlists". Je vous laisse fouiller ça ..

Vous trouverez les liens dans la description de la vidéo.

PS : Rien d'illégal !

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • spid99 changed the title to Fonds d'écran avec vidéos sous Win10
Il y a 2 heures, spid99 a dit :

elles risquent de vite gerber (Dédicace @Jerome 😘 )

Je reste sous Linux... il me fait moins gerber... petite question au intellos... vous savez d’où vient cette expression ?!

En gros c’est quoi le gerbage ? En plus cela va nourrir le post @spid99 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Attafr a dit :

Je reste sous Linux

Je viens de mettre Mint sur l'un de mes PC et franchement, z'ont fait de sérieux progrès ! Par contre pour le traitement vidéo, la logithèque n'est pas top (Multi boot est la solution!)

Pour Gerber ...Vient peut-être de "Gerber une palette" renvoyer quoi ..🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des widgets sur W10, ça existe encore ces trucs là !!

J'avais celui des infos PC, l'horloge et celui de la météo (tu les as d'ailleurs), ainsi le débit de ma connexion sur mon Vista à l'époque.... Merde ça date...

Modifié (le) par GodsWarrior
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 at 14:52, GodsWarrior a dit :

Des widgets sur W10, ça existe encore ces trucs là !!

J'avais celui des infos PC, l'horloge et celui de la météo (tu les as d'ailleurs), ainsi le débit de ma connexion sur mon Vista à l'époque.... Merde ça date...

Ouaip, un vieux je suis, t'a qu'à voir je travail encore avec des InfoPath  ...J'adore ces conneries 🙂 Les fonds animés ne sont pas des widgets ...

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Les fonds animés ne sont pas des widgets ...

Oui je sais, je parlais bien des widgets et non du fond d'écran.

On avait la même chose sur Vista aussi, mais déjà que Vista était pas des mieux optimisé, alors avec un fond d'écran animé... Une usine à gaz ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...