Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Jumper T-Lite


DUFFY

Messages recommandés

Hello à tous !

Comme c'est un topic unique je profite pour popser ma question ici.

Je ne suis pas encore passé en FPV, j'ai appris a voler sur simu et avec un petit quadrirotor (jardin, parcs, etc).

Je  fais beaucoup de rando et j'ai commencer un build perso un peu atypique. Cela dit, j'ai un problème pour le controller.
Je serais parti sur du classique XD9 avec un CRSF lite SAUF que le Jumper T Lite et la Tango II viennent compliquer le choix.

 

Ma question: quel module de transmission permet un vol safe (pas juste suffisant) en montagne, forêt (toujours en montagne).

En gros on seul doute est la capacité du CRSF nano/micro face à celle de leur grand frère.

 

Merci pour vos conseils !

Bon weekend la team FPV !

Modifié (le) par Sholien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend peut-être le retour d'utilisateurs plus expérimentés dans le domaine 🤔

En tout cas j'ai pas à me plaindre de ma Tango 2 etmn 250mW que j'ai pétée en la faisant tomber par terre. Du coup je passe sur la PDB V3 qui permet 500mW si je dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

Attend peut-être le retour d'utilisateurs plus expérimentés dans le domaine 🤔

En tout cas j'ai pas à me plaindre de ma Tango 2 etmn 250mW que j'ai pétée en la faisant tomber par terre. Du coup je passe sur la PDB V3 qui permet 500mW si je dis pas de bêtise.

Tu sais si on peu connaître la version du board SANS ouvrir la radio ? Acheté y’a 2 semaines (nouveau stock)

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Attafr a dit :

Tu sais si on peu connaître la version du board SANS ouvrir la radio ?

Nop, mais c'est franchement super simple. La semaine dernière j'ai démonté la radio sur le spot pour rebrancher l'antenne sans souci malgré le froid (j'ai juste galéré à retrouver une vis tombée par terre) 🥶

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

Ca sent le coup de colle chaude pour vérouiller tout ça ! 

Pas besoin, y'a un "stap" qui tient l'u.FL, c'est très bien foutu. La radio est d'une simplicité enfantine à démonter et maintenir... Je ferai surement un tuto sur l'installation de la nouvelle PCB dès que FPV-FLY aura reçu son stock. J'ai été bluffé par les gimbals wireless 🤯

EDIT : ma T2 a fait 2 belles chutes dont une où je l'ai éclatée au sol et l'antenne c'était déboitée... Depuis de temps en temps, elle balance des coups de full sur un axe random 😄 Sur simu sans Tx j'ai pas le pb c'est assez bizarre (alors que je l'ai si fait du simu sans fil).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2021 at 14:29, Attafr a dit :

Tu sais si on peu connaître la version du board SANS ouvrir la radio ? Acheté y’a 2 semaines (nouveau stock)

Tu l’as acheté ou ? Je cherche désespérément une tango 2 pro 😞. Mais c’est en rupture partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Liam a dit :

Tu l’as acheté ou ? Je cherche désespérément une tango 2 pro 😞. Mais c’est en rupture partout. 

Studio sport https://www.studiosport.fr/radiocommande-tango-2-pro-team-blacksheep-a19663.html mais y’en a plus 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait plaisir de la voir en vrai... je me demandai si elle existerait un jour. Je l'ai précommandée depuis le 3 décembre, et jusqu'à cette vidéo, je n'ai vu que des images de logiciels de rendu. Même sur le site de Jumper, elle existe pas en tant que produit fini...

Et banggood a même retiré la date estimée de livraison mi-janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

J'adore le format, le prix aussi 😉 Le seul truc qui me fait hésiter c'est d'avoir à acheter le module lite (R9), ce qui double presque le prix ..

Dès que je la reçois, je vais regarder les modifs à faire (electronique + 3d) pour rajouter un module JR classique pour le R9M 2019 ou Crossfire lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...