Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Unify pro hv


Sebas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! je viens de connecter mon unify pro hv sur mon nazgul 5 Mais je me demandais où le placer . est-ce que ça craint au dessus de la fc ? Je ne peux pas le placer à l'arrière car j'ai mi deux condo de 1000 .d'ailleurs est ce que c'est trop deux condensateur ou Un seul suffit ? je suis en 6s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sebas a dit :

Ok, du coup j'aurais sûrement la place de mettre l'unify pro à l'arrière. Parce que ce qui prenait de la place c'est les deux tpu qui tenait les condo ,dommage ça lui donner un petit look sympa. Donc si on a le choix il est préférable de ne pas le mettre sur la fc?

Si tu éclates quelque chose à l’extérieur, autant pêter un truc à 0,20€ qu’un truc à 1’000’000’000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re salut !😁 j'ai fait mes premiers vols avec l'unify pro hv, c'est génial! Par contre dès que je débranche la batterie Pour en rebrancher une nouvelle, la puissance retombe à 25mw . Je modifie ça directement avec l'OSD puis je sauvegarde à chaque fois mais rien n'y fait. J'ai aussi débloquer le VTX en appuyant 20 secondes après les bandes pour accéder aux différentes puissances. Maintenant les LED clignote correctement et m'indique que je suis bien à la bonne puissance mais dans mes lunettes ça me dit  25 🤔 mais tant que je débranche pas la batterie ça reste sauvegarder à 200 dans mes lunettes suis-je bien à 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...