Maxence Posté(e) Avril 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Je n arrive pas a connecter ma kiss fc a mon ordinateur. Il me permettent que en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Avril 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Ta installé les drivers ? Tu la déjà connecté avent ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Avril 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Pas de posting dans 2 sections du forum, stp @Maxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Mac ou Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Mac Enfait il reconnait la carte mais la carte n est pas mise a jour donc je ne peux pas programmer la carte. Et le logiiel pour la flasher n est que sur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 il y a 48 minutes, Maxence a dit : Enfait il reconnait la carte mais la carte n est pas mise a jour donc je ne peux pas programmer la carte. T'as un message d'erreur qui te dit que la carte n'est pas à jour, c'est ça ? Essaie d'être précis voire de mettre des captures d'écran si tu veux qu'on t'aide au mieux... il y a 49 minutes, Maxence a dit : Et le logiiel pour la flasher n est que sur windows Non, tu peux très bien flasher sous Mac, c'est même plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Voila c est ca que l on m indique et aussi je n arrive pas a trouver sur internet la version recente kiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Merde il ya un probleme avec l image. Mais en gros c est marque: WARNING la version de votre kiss fc est plus ancienne que ce que cette interface peut gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Tu télécharges la version 1.2 du firmware et tu la flashes avec une version précédente de l'interface de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Serait il possible de m envoyer le lien pour la telecharger silvous plait parce que je ne la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Je n arrives a telecharger qu un pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Directement chez Kiss, page téléchargements, rubrique Kiss FC GUI : http://kiss.flyduino.net/download/kiss-gui-v1-14-mac-osx-64bit-standalone-version/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 28, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 28, 2017 Merci beaucoup. Mais maintenant sur l interface je n arrive pas a tester les moteurs et ma radio commande fly sky detecte le recepteur mais n arme pas ...... je ne sais pas ce qu il fzit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Pour tester les moteurs il faut que la LiPo soit branchée et que ta radio fonctionne car c'est avec elle que tu vas envoyer du gaz. T'as bien mis le bon protocole pour ta radio en première page de l'interface de conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Bah oui je croit j ai fait comme les tutos sur youtubes maiq le recepteur ne reconnait pas ma flysky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Le bind est OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Oui. Et ausi lorsque je met ma batterie ma kiss est brulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 29, 2017 rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 La Kiss chauffe pas mal, mais je dirais pas brûlante non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Ah ok. Mais sinon vous savez les reglages a faire pour ma flysky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Sinon je peux pas le programmer sur beta flight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Avril 29, 2017 Apres je peut pas souder le aux 1 sur mon kiss a mon fly controller car il n a que trous fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 1, 2017 rapport Partager Posté(e) Mai 1, 2017 Le 29/04/2017 at 11:41, Maxence a dit : Apres je peut pas souder le aux 1 sur mon kiss a mon fly controller car il n a que trous fils What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés