Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut à tous


AlexisDroner

Messages recommandés

Salut à tous amis droners,

Moi c'est Alexis, de la région Parisienne, passionné de tout ce qui vole, allant du modélisme au pilotage de petit coucou genre Cessna.

Je suis déjà possesseur d'un Mavic Pro mais pour ne pas vous cacher, je m'ennuie un peu avec car trop automatisé...

Je me penche donc depuis peu, sur la création de mon propre drone FPV qui demande la maitrise de plusieurs compétences, d'où le challenge que je recherche.

Voici une config, à laquelle je pense, le budget monte vite mais bon quand on aime, on ne compte pas n'est-ce-pas? La dernière colonne est celle des prix arrondis.

Frame Geprc MARK4 45
Controller TBS Tango 2           210
Rx TBS nano Rx
Motors 4 x T-Motor F60 PRO IV V2 2207 1750KV 76
Propellers 4 x paires T-Motor T5143 7
FC Contrôleur de vol MAMBA F722S             76
ESC
VTx  AKK FX2 Ultimate 18
FPV camera Caméra Foxeer Micro Predator 5  30
Antenna 2 x Lolipop 3 foxeer 13
Buzzer Vifly Finder 15
GPS BN-220 9
Capacitors 35V 1000uF 3
Batteries Tattu R-Line 1300mAh 6S 35
Charger IMAX B6AC 80W 6A 30
Cellmeter AOK CellMètre 8 8
FPV goggles Eachine ev200d 210

 

Si vous avez des remarques n'hésitez pas en espérant que mes recherches ont été fructueuses et que je n'aurai pas de problème de compatibilité entre les éléments. A noter que je n'ai pas mis de caméra type gopro ou autre pour l'instant.

 

A vous,

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis ! bienvenue sur le forum WEareFPV 😎 Le tout assisté c'est chiant...!  Mais ces Mavic sont de tres bonnes machines. 

On voit que Monsieur a  bien potassé car tes choix sont particulièrement bien étudiés 👍

 Tu nous présentes une config analogique.Si j'étais toi je penserais dès le départ en FPV ,avec un systeme numérique DJI (certe plus cher mais tu nous remercieras par la suite 😉)

Nous t'invitons à créer un sujet spécialement centré sur ta demande. Ici tu es dans "Presentation" et qui plus est n'auras casi aucune visu.

Merci d'être passé te présenter. Nous y sommes sensibles car dans le bon ordre des choses. 😉

A très vite ! ET... Bon vol . 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre accueil, je prends note de vos remarques sur le système video HD. Le prix par contre est assez conséquent. C'est pour cela que j'espérais commencer avec de l'analogique en attendant que les concurrents sortent des systèmes numériques plus abordables. Bon je vais réfléchir à tout cela et je vais créer un nouveau post dans la rubrique concernée.

Safe landings.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...