Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Différence entre les lunettes de différentes gamme


PizzaIsLife

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne trouvant de réponses à mes questions sur internet je me tourne vers la communauté.

Je voulais savoir quelles sont les différences entre des lunettes/casques de différentes gammes, par exemple entre un casque EV800D et des lunettes EV200D. Je sais qu'il y a une différence au niveau du confort, de la résolution. Mais en ce qui concerne la connexion avec le drone, techniquement seules les antennes, le vrx et le vtx assurent la transmission, nan ? Si oui j'imagine qu'on peut faire du long range avec un casque EV800D?

Merci de m'éclairer même si, je sais, Google est mon ami 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui tous les systèmes sont compatibles entre eux en analogiques pas de problème. Par contre non tu n'auras pas les même spécifications.

En émission sur le kwad : faire varier la puissance pour aller loin ou une antenne de bonne qualité.

En réception tu as différentes technologies pour capter mieux : antennes plus sensible, debruitage électronique, récepteur diversity doublé, patch ou pagode ...

Entre EV800d et EV200d il y a une grosse différence, tu pourras probablement aller moins loin avec le premier qui a qu'un seul récepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...