Hardcoreclem Posté(e) Décembre 10, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2020 Bonjour à tous! Je me prénomme Clément, 27 ans , débutant dans l'univers du drone. J'ai découvert cette univers en tombant par hasard sur une vidéo sur Youtube et je me suis mit à regarder de plus en plus , et donc j'ai envie d'apprendre maintenant. Je suis finalement partie sur un achat d'une radiocommande Radiomaster Tx16S ( qui arrive dans quelque jour) et d'un simulateur (Liftoff, qui est déjà acheté et installé), pour acquérir les bases avant le réel et d'avoir un petit niveau pour commencer en vrai. A plus
CriTof Posté(e) Décembre 10, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2020 Salut Clement ! Bienvenue sur le forum WAF Tu commences tout dans le bon ordre: Ta présentation , l'excellente TX16s et du simu !! Bravo ! Nous aurons plaisir de te répondre si tu rencontres des soucis. Bon simu, bonne lecture du fofo et... Bon vol .
Attafr Posté(e) Décembre 10, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2020 il y a 32 minutes, CriTof a dit : Salut Clement ! Bienvenue sur le forum WAF Tu commences tout dans le bon ordre: Ta présentation , l'excellente TX16s et du simu !! Bravo ! Nous aurons plaisir de te répondre si tu rencontres des soucis. Bon simu, bonne lecture du fofo et... Bon vol . Pas plus de commentaires! bonjour et bienvenue, à bientôt.
chouf Posté(e) Décembre 10, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2020 salut et bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FPV70 Posté(e) Décembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum.
Hardcoreclem Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Bonjour, Merci pour l’accueil
Messages recommandés