Aller au contenu
DroneBuilds

Une nouvelle bientôt à nouveau dans les airs :)


AirBlonde

Messages recommandés

Salut par ici ˆˆ

 

Je suis nouvelle est à nouveau noob !

Je reprends le hobby après beaucoup d'années d'arrêt. Je me suis beaucoup amusée au tout début du premier boom des multirotors en France en faisant quelques tricopters et quads DIY avec de vieilles FC comme la KK2 et la CC "tout court" au tout début puis j'ai joliment terminé avec un TBS Discovery avec une FC Naze32 puis CC3D puis Revolution. Ah la grande époque OpenPilot !

J'ai pas eu assez de moyen pour sauter le pas du FPV à l'époque : Le matériel (lunettes, VTX etc) ne m'était pas abordable. Je me contentais de ma GoPro Hero 2 accrochée à grands renforts d'élastiques, tendrement lovée sur des boules Quiès (neuves ! Je vous ai vu commencer à poser la question 😄 ) et de voler à vue...

La vie est passée par là, une vie de globe trotteuse et un fat déménagement ont eu raison de ma pratique où je volais à l'ancienne dans de longues trajectoires peace et pleines de flow.

Maintenant j'ai un petit peu plus de temps et le matos FPV est quand même bien moins cher : Donc je m'y remets 🙂

 

Dans la vraie vie je suis une grande passionnée d'arts et de tout un tas de trucs créatifs et techniques ! Je dévore de la musique en permanence et j'en fais parfois ˆˆ Autrement je suis une grande déconneuse dynamique qui ne rate aucune occasion de rigoler et de passer un bon moment !

Merci à tous de m'avoir lue,

Merci aux admins et participants d'avoir monté We Are FPV avec un dynamisme et un contenu qui font clairement plaisir à voir sur une plateforme francophone.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments et bienvenue officiellement sur le fofo WAF, chère Airblonde 😎

La vie est faite de "On veut, mais non pas maintenant..." Heureusement qu'il y à tant d'autres choses à découvrir autour de soit et la musique tout aussi indispensable pour compléter cet équilibre. 

Tres bien de vouloir à nouveau plonger dans le fer à souder ! Gage de bons moments de bricolage et surtout connaitre son multirotors dans ses moindres détails. 

Bonne lecture et bon vol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum. Comme tu as déjà pu t’en rendre compte, c’est un forum super actif et reactif. 
Bons vols collègue musicienne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et voilà c'est fait ! Depuis maintenant quelques temps je suis à nouveau dans les airs 😛
Si y'a un truc qu'on peut applaudir de la démocratisation c'est que les systèmes FPV sont devenus abordables.
Dire qu'avant j'étais en mode Quad en LOS et c'est tout, puis je me contentais de youtube pour baver sur ce que je manquais... XD

Grosses excuses à tous pour avoir mis temps de temps pour vous remercier pour cet accueil chaleureux 🙂 Ca fait grave plaisir à voir !
L'occasion de faire un petit fuck gentil à ces réseaux sociaux jetables au contenu qui ne dure que le temps d'un souffle : Vive le vrai Web, qui persiste et doit persister.


 

Le 11/12/2020 at 17:37, Dujack a dit :

Bienvenu sur le forum. Comme tu as déjà pu t’en rendre compte, c’est un forum super actif et reactif. 
Bons vols collègue musicienne 😉

Oui et c'est bien de la balle ! Je pense qu'on peut parler d'exemple de choses à bien faire en ce qu'il s'agit de Web communautaire en 2021.

Hé mais t'es Sudiste toi aussi ! y'en a des beaux coins à voler par là, hein ? 😉

Le 11/12/2020 at 15:43, Motard Geek a dit :

Bienvenue et merci de faire baisser un tant soit peu la moyenne d'hommes sur ce forum et dans le hobby plus généralement 😛 

Hé ouais c'est vrai... Hélas hormis Onigiri FPV je crois que je ne suis que la deuxième nana Française avec des lunettes étranges sur le nez... A moins qu'une troisième se cache super bien !

Et c'est dommage car lorsqu'on voit d'autres nanas pilotes sur YouTube, elles ont souvent un style qui claque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AirBlonde a dit :

Hé mais t'es Sudiste toi aussi ! y'en a des beaux coins à voler par là, hein ? 😉

Tu m’étonnes qu’il, y a de superbes coins. Par exemple voilà le genre de spot que l’on trouve

https://www.youtube.com/watch?v=3uC9c9dhigQ&t=103s


Mais par chez toi je pense que vers Collioure et ses criques ça doit le faire grave....

Je suis originaire de Béziers mais expatrié dans l’aveyron....

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dujack a dit :

Tu m’étonnes qu’il, y a de superbes coins. Par exemple voilà le genre de spot que l’on trouve

https://www.youtube.com/watch?v=3uC9c9dhigQ&t=103s

 

Hoooooooooly shhhhhh

 

J'ai les yeux et les oreilles en émoi d'autant car la vol est beau et le spot complètement dingue...

 

Que CetTte MusiiiIiiiiiiique ! Tant de souvenirs qui reviennent, 130 décibels le Dimanche matin à 5 heures, des chatoiments lumineux rouges sombres et bleus lros de soirées itnerminables. Gros gros merci la bonne humeur est garantie pour la journée !

 

Alors, oui par chez moi y'a plein d'endroits assez sympas 🙂 Par contre j'avoue que mon kwad est assez hydrophobe contrairement à moi : J'oserai jamais voler au dessus de l'eau, c'est une de mes rares limites que je m'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AirBlonde a dit :

le spot complètement dingue...

Juste pour la petite histoire, le clip de Julien Doré « nous » , a en partie était tourné la bas... On reconnais d’ailleurs assez bien le spot.... 

Le dimanche à 5 h c’était juste avant que la boite after ne commence non? 😁😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...