chouf Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 yep un petit sujet pour partager mon petit bricolage. La problématique: - enregistrer en hd avec tout de même une bonne cam, mais sans dépouiller une gopro...... J'avais une hawkeye split mini 4k sur mon 5" ( qui d’ailleurs faisait ne pas accrocher les satellites pour le gps ). J'ai donc échangé cette cam avec une caddx ratel, et lui ai fabriqué une petite case en pla, avec un bec 5V. Ainsi je peux mettre cette cam de 30g sur mes drones et ramener de belles images sans surpoids!!! 2
Joelamoule Posté(e) Décembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 (modifié) Il y a 1 heure, chouf a dit : yep un petit sujet pour partager mon petit bricolage. La problématique: - enregistrer en hd avec tout de même une bonne cam, mais sans dépouiller une gopro...... J'avais une hawkeye split mini 4k sur mon 5" ( qui d’ailleurs faisait ne pas accrocher les satellites pour le gps ). J'ai donc échangé cette cam avec une caddx ratel, et lui ai fabriqué une petite case en pla, avec un bec 5V. Ainsi je peux mettre cette cam de 30g sur mes drones et ramener de belles images sans surpoids!!! Ça dépanne en effet j'ai un peu le même système sur mon gecko avec une foxeer mix. Pourquoi ne pas alimenter ton système via la fc au lieu du montage avec xt 60?? Modifié (le) Décembre 11, 2020 par Joelamoule
chouf Posté(e) Décembre 11, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2020 c'est sur ce n'est pas gopro, mais après l'avoir tankée dans un silot à gravier ça me rebutte de mettre la GP7 sur le qwad..... je la branche en externe car elle va sur plusieurs qwads et surtout qu'il faut que je la branche APRES que mon drone ait trouvé les satellites sinon elle perturbe.... 1
Messages recommandés