Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

split mini 4k "naked" ou plutot "boxised"


chouf

Messages recommandés

yep

 

un petit sujet pour partager mon petit bricolage.

 

La problématique: - enregistrer en hd avec tout de même une bonne cam, mais sans dépouiller une gopro......

 

J'avais une hawkeye split mini 4k sur mon 5" ( qui d’ailleurs faisait ne pas accrocher les satellites pour le gps ). J'ai donc échangé cette cam avec une caddx ratel, et lui ai fabriqué une petite case en pla, avec un bec 5V.

 

 

Ainsi je peux mettre cette cam de 30g sur mes drones et ramener de belles images sans surpoids!!!

 

 

P1020216.JPG

P1020217.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chouf a dit :

yep

 

un petit sujet pour partager mon petit bricolage.

 

La problématique: - enregistrer en hd avec tout de même une bonne cam, mais sans dépouiller une gopro......

 

J'avais une hawkeye split mini 4k sur mon 5" ( qui d’ailleurs faisait ne pas accrocher les satellites pour le gps ). J'ai donc échangé cette cam avec une caddx ratel, et lui ai fabriqué une petite case en pla, avec un bec 5V.

 

 

Ainsi je peux mettre cette cam de 30g sur mes drones et ramener de belles images sans surpoids!!!

 

 

P1020216.JPG

P1020217.JPG

Ça dépanne en effet j'ai un peu le même système sur mon gecko avec une foxeer mix.

Pourquoi ne pas alimenter ton système via la fc au lieu du montage avec xt 60??

IMG_20190809_151602.thumb.jpg.aedd9811f8ac77752a3dc40b1b27ba53.jpg

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ce n'est pas gopro, mais après l'avoir tankée dans un silot à gravier ça me rebutte de mettre la GP7 sur le qwad.....

 

je la branche en externe car elle va sur plusieurs qwads et surtout qu'il faut que je la branche APRES que mon drone ait trouvé les satellites sinon elle perturbe....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...