Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation jul001 + aide montage tyro79


Jul001

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai décidé de me lancer dans le fpv!!! J'habite du côté de tours en Indre et loire. Après plusieurs heures de pratique sur simulateur, j'ai commandé un tyro79 a assembler avec tout l'attirail du débutant. Je viens de commencer le montage et je me rends compte que la carte de vol n'est pas la même que dans les tutos youtube😭😭😭 Mes connaissances en électronique étant limitées, je vais avoir besoin de vos lumieres.

j'ai commandé un récepteur flysky fli 14+ (en ibus si je ne me trompes pas) mais est ce qu'il y a un pontage, soudure ou autre chose à faire sur la carte de vol. Je vous mets la photo de la carte.

j'ai remarque 2 points de soudure, 1 a coté du sinus et un autre juste au dessus.

merci de votre aide

16077055847765326588669070385429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, il existe une multitude de post pour le tyro.... fais une recherche sur le fofo, j’ai déjà donné toutes les explications sur cette carte !

A bientôt.

édit : j’ai retrouvé 

Modifié (le) par Attafr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je n'ai pas très bien compris ta question mais si je ne me trompe pas tu souhaites savoir quoi et où souder sur ta FC ?
Si c'est bien ça tu dois y souder ton vtx, ta caméra, ton buzzer (si tu en as un), et ton rx.
Pour savoir où les souder, renseignes toi sur internet en tapant le nom de ta FC et tu auras un schéma. Où sinon envoies nous le nom de cette dernière pour qu'on t'aide.

Bonne soirée,
Cordialement. 😄
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

Bonjour et bienvenue, il existe une multitude de post pour le tyro.... fais une recherche sur le fofo, j’ai déjà donné toutes les explications sur cette carte !

A bientôt.

Au temps pour moi ! je n'ai pas vu ton message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  bienvenue sur le forum WEareFPV !

Tu es dans la rubrique "Présentation" . D'avance merci pour être passé ici en tout premier lieu.

Ton appel à l'aide n'aura casi aucune visu dans cette rubrique. Consulte le forum stp car il regorge de précieuses infos dont celles que mentionne Attafr.

Si tu es vraiment perdu alors ouvre un sujet dans la rubrique "Entraide" (En évitant de créer un doublon 😉)

Bon montage, bon simu et bon vol.

A très vite !

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jul001Ici c’est TA présentation @CriTof t’a expliqué soit tu poses ta question à la fin du lien que je t’ai donné, soit tu crées un nouveau post ! Ici c’est pas utile de présenter TON problème...

Modifié (le) par Attafr
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...