Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Tottoh


Tottoh

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me présente Aldric 31 ans des cotes d'armor. 

Je suis un débutant dans le monde du drone en général ça fait très longtemps que je compte m'y mettre et aujourd'hui ma situation personnel fait que j'ai le temps et un peu d'argent. J'ai déjà eu l'occasion de piloter un peu de stabilisé (mavic pro) et j'ai récemment acquis un mavic mini. J'ai l'intention de m'entrainer non seulement à voler proprement mais aussi à monter de belles vidéos. J'adore les cinématiques. 

Pour ce qui est du FPV je commence à me renseigner durement c'est comme ça j'ai découvert la chaine WAF et finalement le forum. 

En attendant je compte m'acheter un simulateur et une radio pour m'entrainer avant d'investir dans plus de matos.

J'adore le bricolage, l'électronique, je technicien en informatique et systèmes de communications (téléphonie, radio...) donc j'ai accès à tout ce qu'il faut pour bricoler et je sais à quoi m'attendre ce qui est déjà pas mal! 

Je file tout de suite dans la section simulateur 😁 

A bientôt ici, sur discord ou pourquoi pas IRL si il y a des bretons par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aldric (Etrange comme prénom ,habitant les côtes d'Armor. hi, hi... 👍)

BIENVENUE sur le fofo WAF ! 😎 Et merci d'être passé te présenter avant toute chose . On aime ! 

Le tout stabilisé façon Mavic c'est pas drôle... (Bien que ce soit de superbes machines !) Et tu fais parti des nombreux arrivant voulant plus de "Sensations" . Cool !

Je pense que niveau bricolage tu ne seras pas battu 😉 Et tu l'as tres bien compris, Simu, simu, simu... 

Pour la radio, TBS tango, Radiomaster T16s Hall, Jumper T-Lite ou T12 pro. Et pis c'est tout ! 😋

A tres vite sur le forum et bonne lecture ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Critof!