Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Compabilité RadioMaster TX16S avec système DJI?


Daeann

Messages recommandés

La question La Radiomaster TX16S peut-elle être bindée avec le système numérique de DJI?

Bonjour, je suis débutant et je souhaite me lancer dans le Drone FPV. Après avoir regarder de nombreux tuto, je suis loin d'avoir tout compris mais je compte utiliser le système numérique de DJI. Je compte commencer sur simulateur afin de m'entraîner et d'être sur que cela me plaise. J'aimerais donc acheter la Radiocommande de chez Radiomaster, la Radiomaster TX16S. Pouvez vous m'assurer que je pourrais binder cette radiocommande avec le système du casque DJI?

J'ai donc ensuite l'intention d'utiliser le casque numérique DJI, et j'aurais aimé savoir si je peux construire mon propre drone compatible avec la radiocommande et DJI?

J'espère ne pas faire une répétition sur ce topic. Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,

Pas de pb pour ce que tu veux faire. La communication vidéo (dji ou autre) et la communication radio (radiomaster, frsky,tbs,flysky ...) fonctionne en parallèle et sont compatibles. Tu choisis la radio qui te va bien -> ça fige ton choix sur une technologie/marque de récepteur (RX) que tu installes sur n'importe quel kwad sur lequel tu as installé le système dji.

Ces deux systèmes sont ensuite branchés/soudés à la carte de vol. Le RX pour piloter et le dji pour que la carte de vol lui communique les infos à afficher dans les lunettes.

Tu comptes t'orienter sur quelle config' 😀 ?

EDIT : sauf erreur la radio dji permet de se passer de RX en utilisant le air unit ou vista en récepteur RX en plus de la fonction vidéo. C'est cela que tu comptes faire ? si oui je ne sais pas

Modifié (le) par barzouga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daeann a dit :

La question La Radiomaster TX16S peut-elle être bindée avec le système numérique de DJI?

Bonjour, je suis débutant et je souhaite me lancer dans le Drone FPV. Après avoir regarder de nombreux tuto, je suis loin d'avoir tout compris mais je compte utiliser le système numérique de DJI. Je compte commencer sur simulateur afin de m'entraîner et d'être sur que cela me plaise. J'aimerais donc acheter la Radiocommande de chez Radiomaster, la Radiomaster TX16S. Pouvez vous m'assurer que je pourrais binder cette radiocommande avec le système du casque DJI?

J'ai donc ensuite l'intention d'utiliser le casque numérique DJI, et j'aurais aimé savoir si je peux construire mon propre drone compatible avec la radiocommande et DJI?

J'espère ne pas faire une répétition sur ce topic. Merci d'avance pour les réponses.

Salut, on ne binde pas la radio avec un systeme video. Ta tx16s tu la binderas avec un récepteur radio de type r-xsr, R9mm, Crossfire, etc... (pour les deux derniers faut ajouter un module à l’arrière de la tx16s). Le systeme dji fpv est indépendant, il se connecte via un tx et un rx à la fc notamment pour avoir les infos si le drone est armé....

Par contre évite d’ouvrir deux posts identiques dans deux rubriques différentes... 😉

Modifié (le) par Dujack
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daeann a dit :

La question La Radiomaster TX16S peut-elle être bindée avec le système numérique de DJI?

Bonjour, je suis débutant et je souhaite me lancer dans le Drone FPV. Après avoir regarder de nombreux tuto, je suis loin d'avoir tout compris mais je compte utiliser le système numérique de DJI. Je compte commencer sur simulateur afin de m'entraîner et d'être sur que cela me plaise. J'aimerais donc acheter la Radiocommande de chez Radiomaster, la Radiomaster TX16S. Pouvez vous m'assurer que je pourrais binder cette radiocommande avec le système du casque DJI?

J'ai donc ensuite l'intention d'utiliser le casque numérique DJI, et j'aurais aimé savoir si je peux construire mon propre drone compatible avec la radiocommande et DJI?

J'espère ne pas faire une répétition sur ce topic. Merci d'avance pour les réponses.

Non, sorti de la partie vidéo, le Air Unit/CaddX incluent bien un RX radio, mais uniquement compatible avec une radio DJI !

Il n’existe pas de module compatible pour les radios tiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...