Aller au contenu
DroneBuilds

FC non détecté par betaflight (hobbywing f4 G2)


Emilien

Messages recommandés

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que je cherche désespérément à connecter mon drone 7 pouce acheté d'occasion il y a moins d'un mois.

Le vendeur en qui j'ai toute confiance m'a dit qu'il n'avait pas eu de pb pour le connecter chez lui.

  • Il a une stack hobbywing f4 G2 et est en hd (air unit) et crossfire. Mon pc est un hp zbook sous windows 10.
  • J'ai essayé de brancher le drone a deux autres pc dont un mac avec le même résultat. J'ai aussi essayé impulse rc, j'ai téléchargé les drivers indiqués sur betaflight config et j'ai essayé emuflight et butterflight.
  • J'ai essayé de le connecter avec la batterie.
  • On peut également noter que la led du crossfire nano n'est pas allumée lorsque le drone est branché.
  • Le pc n'émet pas de son au branchement et rien n'apparait dans les périphériques.

Je joins quelques screenshots des différents éléments quand le drone est banché n'hésitez pas a m'en demander plus et par pitié sauvez moi !

image.thumb.png.ac640b2d85c5d4390227c7b33a5db50e.pngimage.thumb.png.e4fcc784ff55379cdb8305758791c046.png

image.png.b96d70b2dbeeca195789ef6f8ca07171.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...