Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[Présentation] Asta


Asta

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Asta, je vis dans le Sud-Ouest, et ça y est... j'ai franchi le pas, je me lance dans le FPV !
Ça fait déjà quelques temps que je m'amuse un peu sur freerider realoaded (Android) et Liftoff (PC), mais là, ça y est, je passe sur du vrai !

J'ai déjà un peu d'XP en aéromodélisme (avions et hélico'), pour le quaf, je commence avec un TinyWhoop pour l'hiver, afin de prendre mes repère avec le matériel, les logiciels à utiliser pour comprendre les réglages, etc...
Pendant les vacances d'hiver je commencerai à faire ma liste de pièces pour mon premier 5" que je monterai tranquillement pour pourvoir voler au printemps 🙂

Pour les plus curieux, voici vers quoi je pars

Au plaisir d'échanger avec vous !
 

Modifié (le) par Asta
Éviter le doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Asta ! Bienvenue sur le terrain de jeu WEareFPV 😎

Merci d'être passé te présenter avant toute demande. C'est le graal assuré 😉

On voit que tu as potassé pour tes futurs achats. cool ! Si tu decides de commencer en analogique FPV (HD maintenant ! ), regarde plutôt pour des écrans Oled .

Et pour l'histoire du chargeur c'est aussi important que ton excellent choix Radiomaster bundle Crossfire 👍

A tres vite sur le forum!  Et bon simu (encore et encore !) pour un maiden en toute sérenité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, CriTof a dit :

Salut Asta ! Bienvenue sur le terrain de jeu WEareFPV 😎

Merci d'être passé te présenter avant toute demande. C'est le graal assuré 😉

On voit que tu as potassé pour tes futurs achats. cool ! Si tu decides de commencer en analogique FPV (HD maintenant ! ), regarde plutôt pour des écrans Oled .

Et pour l'histoire du chargeur c'est aussi important que ton excellent choix Radiomaster bundle Crossfire 👍

A tres vite sur le forum!  Et bon simu (encore et encore !) pour un maiden en toute sérenité.

Merci pour ton accueil 🙂

J'ai déjà des lunettes (les EV300D dans la liste), donc n'ai pas besoin d'acheter d'écrans, si ? (comme j'apprends, je ne réalise peut être pas encore tout ce qu'il faut ^^)

Pour le chargeur, au début je me contenterai de ce qui est livré avec le Mobula6 (il y a un petit chargeur USB qui me dépannera en attendant la prochaine itération d'achats).
Par contre, je n'en ai pas besoin pour la radio et les lunettes, si ?
Quand je cherches "Chargeur ev300d", je trouve bien peu de chose. Donc j'en déduis que les gens utilisent les chargeurs de leur téléphone (pareil pour la radio).
(dites le moi s'il faut que je fasse un sujet dédié ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, desolé pour les lunettes (Déjà acquises-Bon produit rapport qualité/prix) Quand je te parlais écran OLED, c'était ceux des lunettes et non externes. 

Le chargeur, tu N'AS PAS le choix dans ce loisir que d'en posséder un et de qualité. ( ISDT D2 par exemple ou ceux de chez SKYRC) 

Oui, avec ce que tu as pour l'instant, tes chargeurs téléphone feront la blague. Mais à TRÈS court termes 😏

Et tu as raison, nous tombons dans le Hors Sujet. Ici c'est ta prez et donc.. Welcome ! 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...