Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix premier drone FPV


lordgob

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lordgob a dit :

Tu veux dire comme j'avais fait avant (voir les photos plus haut) avec un colson et posé un peu de travers ? 🙂

Oui, avec scotch double face épais + rislan par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

Je vais partir sur le montage en mettant le tout à l'arrière. C'est un peu en pause pour le moment car il me manque le câbles pour mettre la prise XT60, vive le boulet xD

Petite question en passant : est-ce intéressant de placer un module GPS ? 🙂

Que peut on faire de plus avec ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, 

J'ai terminé de tout assembler et programmer sur ce drone bien hâte de voler 😄

Cependant un petit soucis m'inquiète : lorsque je fais mes tests sans les hélices j'arme bien tranquille ca tourne au ralenti puis quand je mets quelques coups de gaz pour voir que cela répond ca marche aussi puis je remets mon stick des gaz en bas. Et là soucis j'entends que les moteurs augmentent leur vitesse petit à petit et puis après j'ai l'impression que le seul moyen de couper les gaz c'est de désarmer le tout :S 

Bref je suis paumé et je ne comprends pas comment c'est possible. Avez-vous une idée ? 

Merci d'avance !

Modifié (le) par lordgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lordgob a dit :

Bref je suis paumé et je ne comprends pas comment c'est possible. Avez-vous une idée ? 

Toujours le même résultat, c’est normal ! Met tes hélices et va voler.

tu dois utiliser BF pour contrôler tes moteurs, sens de rotation et position !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je me suis dit bah zut il va partir sans jamais redescendre xD c'est un phénomène lié au fait que c'est n'est pas en charge ? 

Lorsque je fais mes tests c'est hors BF avec juste radio et drone (sans hélice) 

En intérieur j'essaie avec une batterie 4S en rab mais avec les 6S c'est encore plus prononcé xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lordgob a dit :

Ouf je me suis dit bah zut il va partir sans jamais redescendre xD c'est un phénomène lié au fait que c'est n'est pas en charge ? 

Lorsque je fais mes tests c'est hors BF avec juste radio et drone (sans hélice) 

En intérieur j'essaie avec une batterie 4S en rab mais avec les 6S c'est encore plus prononcé xD 

C’est un phénomène connu et discuté maintes fois ! C’est juste que le qwad(la FC) essaye de compenser alors il accélère pour ce « stabiliser » mais vu qu’il n’y a pas d’hélices ben pour lui comme en accélérant il ce passe rien, alors il accélère et comme il ce passe de nouveau pas de réaction, alors il accélère, mais comme il ce....etc...

le AIRMODE amplifie le phénomène, donc comme expliqué si tu es sûr via BF onglet moteur que tes moteurs tournent correctement et au bon endroit tu mets tes hélices et tu vas voler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...