Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Batterie 6S LI-ION - Ready To Use


ZAP89

Messages recommandés

Bonjour les pilotes ,

Comme beaucoup d'entre nous je pense j'aimerais  m'essayer au Li-ion.

Avec le système DJI il est facile d'aller loin sans trop de problème et du coup c'est l'autonomie qui commence à me freiner dans mes sessions. 

Je vol en 5" HD fraichement monté et j'aimerais pouvoir profiter du paysage un peu plus longtemps.

Je ne suis clairement pas un pro du fer à souder et faire ce build n'a pas été sans peine.  @Jerome pourra en témoigner car je l'ai beaucoup sollicité pendant le montage.

Du coup je n'ai pas envie de me lancer dans la fabrication de pack li-ion. J'aimerais en acheter un tout fait. Je suis d'ailleurs très surpris de ne pas en voir plus que ça dans les shop.

J'ai repéré 2 packs tout montés et j'aimerais votre avis . Je n'y connais pas grand chose en li-ion et je n'ai pas envie d'acheter un truc pas adapté.

Je sais que @CriTof les fait maison donc un avis serait le bienvenue.

Voila les  2 packs que j'ai trouvé liens 1 et liens 2.

Si vous en avez d'autres surtout partagés svp 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZAP89 a dit :

Bonjour les pilotes ,

Comme beaucoup d'entre nous je pense j'aimerais  m'essayer au Li-ion.

Avec le système DJI il est facile d'aller loin sans trop de problème et du coup c'est l'autonomie qui commence à me freiner dans mes sessions. 

Je vol en 5" HD fraichement monté et j'aimerais pouvoir profiter du paysage un peu plus longtemps.

J'ai repéré 2 packs tout montés et j'aimerais votre avis . Je n'y connais pas grand chose en li-ion et je n'ai pas envie d'acheter un truc pas adapté.

Voila les  2 packs que j'ai trouvé liens 1 et liens 2.

Premier lien (Ali):  on sait pas trop la qualité des Li-ion mises dedans. 

Deuxième lien : Zohd, gage de sérieux ! Et 4000mAh c'est fort confortable ! Par contre, le prix cogne un peu...Beaucoup ! 😙