Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation - Falimero


falimero

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Fabien 34 ans. J'ai toujours aimé les véhicule radiocommandé. Mon premier drone, le parrot ar drone 2.0, mon second le mavic pro premier du nom. Toujours le même ressenti : C'est bien mais fade a piloter !
Je voulais passer le pas depuis un moment et ce weekend je voulais me faire mon cadeau de noël en avance. J'avais 2 paniers : une voiture RC et une télécommande de drone. Si je suis ici, c'est que la voiture RC ne sera pas sous le sapin ...

Je suis donc partie sur une X-lite S, qui devrais arriver sous peu. J'ai installé en 10 minutes (merci la fibre) Liftoff, DRLS et GTA 5 (je pensais pas le réinstaller un jour...), testé rapidement avec la manette xbox pour vérifier que ca fonctionne bien. Maintenant je vais attendre le facteur devant la porte ...

J'ai pas envie de me précipiter, je vais prendre mon temps pour découvrir le vol via simulateur. Ca fait beaucoup d'info a assimilé quand on débute, je vais partir a la recherche d'un bon casque, ou du moins un casque que je pourrais garder un moment et bientôt le premier drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien, bienvenue sur le fofo WAF 😎

Et oui, le tout assisté c'est bien, mais ... fade à piloter... !

La voiture RC c'est pour le Noel 2021 ! Ou avant, avec les soldes 😁

Bravo pour ta ligne de vol envisagée, à vouloir faire les choses bien et dans l'ordre. D'ailleurs passer te présenter en est une belle preuve 😎 . Merci, on apprécie !

Bon simu, simu, simu... Et à tres vite sur le forum !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...