Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Ender


ender

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Sylvain 41 ans. Après du modélisme avion à vue quand j'étais gamin, je m'étais lancé dans le fpv il y a qques années, mais j'avais arrêté par manque de temps et haine des glitchs et autres pertes de retour vidéo.

 
Je voulais reprendre depuis un moment en numérique et je me suis fait mon cadeau de noël en avance avec un kit d'occase marmotte equipé en dji.

reste à reprendre la main sur simulateur, et je ne sais pas lequel choisir aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Si les glitches t'ont fait quitter le hobby, tu reviens effectivement à la bonne période 😉 Même si on n'est pas forcément fan de DJI, leur solution met 2 longueurs à toute la concurrence...

il y a 11 minutes, ender a dit :

reste à reprendre la main sur simulateur, et je ne sais pas lequel choisir aujourd'hui ?

Les 2 plus répandus sont Liftoff et Velocidrone. Le premier étant plus "accessible" et peut-être un peu plus simple, avec de meilleurs graphismes. Sa physique a été récemment améliorée mais ne convainc pas tout le monde. Le second est plus orienté simulateur, c'est celui utilisé par tous les racers, tout y est paramétrable.

J'utilise les 2 mais je passe clairement plus de temps sur Velocidrone, même s'il est moins beau, je trouve les sensations plus réalistes une fois réglé.

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, bienvenue sur le forum WEareFPV !

Cool de te remettre au modélisme. Cool avec un kwad ! Marmotte... Armattan ! en HD ! Que du bonheur 😍  Reste aussi performant dans ton choix radio 😉

Bon ,simu. Bon vol et à tres vite sur le fofo .

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...