Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Attention aux frais de douane avec HORUS RC !!


Qnnk

Messages recommandés

Sans avoir de certitude je dirais que le transporteur s'est gavé...
20% de TVA feraient 26 euros, +25 de dossier ca fait déja 51e ce qui est énorme et ou sont les 15 restants ?


Voilà la facture :
adfd13a9490153725d48d1b356ed7018.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le sac...
 
J'ai eu une frame 4' (sans entretoises ni visserie) en cadeau c'est toujours ça même si jpense pas la monter ^^


Sympa la frame en cadeau, ça va compenser les frais de douane.

En tout cas vraiment pas cool cette douane et hâte de voir ta review sur le sac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux mettre la radio + un quad 5' avec les hélices et le support de cam HD + le Transformer HD et il reste pas mal de place ^^

 

Un Quanum rentrerait mais condamnerait au moins un des deux emplacements à droite du FatShark. Je ferai l'essai dans la review :)

PS : y'a une vidéo qu'on voit certainement pas sur Tapatalk ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux mettre la radio + un quad 5' avec les hélices et le support de cam HD + le Transformer HD et il reste pas mal de place ^^
 
Un Quanum rentrerait mais condamnerait au moins un des deux emplacements à droite du FatShark. Je ferai l'essai dans la review [emoji4]
PS : y'a une vidéo qu'on voit certainement pas sur Tapatalk [emoji6]


C'est vraiment cool ça, il semble vraiment grand.

Merci pour l'info de la vidéo [emoji16], tu commence à me connaître.

Je viens de la voir, je suis impressioné par la place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah le beau sac !! Quand tu l'as sur le dos par contre tu ressembles à une tortue ninja. :D

Moi je check les colis directement sur la poste avec le numéro de tracking et souvent ca passe ! 

Modifié (le) par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous les suivi de colis, j'utilise une app mobile qui fonctionne très bien, quelque soit la provenance ou le transporteur

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.metalsoft.trackchecker_mobile&hl=fr

Elle envoie des notifs à chaque changement de statut.. Ultra pratique pour quelqu'un comme moi qui a toujours un colis quelque part dans le monde avec son nom dessus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Newbeedrone j'avais un bon de 50% du coup j'ai pris le full kit à 120 et 4 LiPo en plus :D Comme pour le sac à dos chez QuadQuestions ça devait partir en tant que cadeau pour éviter les frais de douane en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 28/04/2017 at 21:38, DaD a dit :

J'avais jamais entendu parler de frais de douane après la livraison. Pourquoi les payer dans ce cas ? 

j'ai eu 2x des frais douanier a payer a cause de DHL qui déclare systématiquement son stock au douane et a chaque fois 65e a lâcher alors que javais payer déjà bonbon mes drone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez QuadQuestions.com et le CEO devait mettre la mention gift sur le colis... Le sac vaut 200€ jsais pas si c'est ça.
200e plus les frais de douane tu a intérêt a i faire attention [emoji527] [emoji118]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Voilà maintenant un peu de temps écoulé. Tout ceux qui ont commandé sur horus rc sont passés par la case douane ? Je Viens de commander et je tombe ensuite sur votre forum. Je suis un peu blasé. Je viens d'envoyer un mail pour annuler la commande mais j'y crois pas trop. 

 

A bientôt 

JB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 at 18:49, DaD a dit :

pour tous les suivi de colis, j'utilise une app mobile qui fonctionne très bien, quelque soit la provenance ou le transporteur

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.metalsoft.trackchecker_mobile&hl=fr

Elle envoie des notifs à chaque changement de statut.. Ultra pratique pour quelqu'un comme moi qui a toujours un colis quelque part dans le monde avec son nom dessus.

Génial cette appli! Je connaissais celle de 17track.net mais celle ci est plus pratique car on peut nommé chaque numéro ajouté pour reconnaître les suivis quand on en a plusieurs @Greenhornet @Maelremrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...