Aller au contenu
DroneBuilds

Avis sur la frame Catalyst


Zeephi

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis en train de regarder pour mon premier build, et si je sais que je commencerais sur du 5 pouce, en 6s avec analogique et DJI rapidement ensuite, J ai un doute sur la bonne frame. 

La catalyst machinework me fait de l'œil, mais votre avis aiguisé me serais utile. 

https://www.catalystmachineworks.com/collections/frames/products/banggod-5-inch

Je fait du freestyle tranquille et je voudrais aussi faire du cinématique 

 

Elle serais pas trop lourde ?

galère à mettre la stack, vtx et le vista par la suite ? 

 

Merci d avance pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une super frame, je l’ai en 3” et un vista + stack mamba rentre sans problème... Prochaine frame que je prendrai en 5” ce sera celle là... 😉

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zeephi a dit :

Elle serais pas trop lourde ?

galère à mettre la stack, vtx et le vista par la suite ? 

 

Comme @Dujack, je l’ai en 3” et 5” , elle a l’air indestructible !

Modifié (le) par Attafr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

T'avais pas dit que tu te lançais dans un LR 4 pouces ? 😋

Aie, pas la tête ! 

Peux-être un jour mais pas dans l’immédiat, même si c’est vrai qu’il me manque un 4”.. 😁
Au 5ième kwad j’avais aussi dit à ma femme que c’était le dernier..... J’en suis à 10 🥴😁 et j’ai toujours la même femme en plus... 😁😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai été très satisfait de la version 3", autant la version 5" m'a un peu déçue. J'en parle dans cette fiche DroneBuild (oui, c'est la copie chinoise 😉) :

 

Elle est déjà assez lourde de base, lui ajouter une GoPro va en faire un beau parpaing. Et les supports caméra sont moins "génériques" que ceux qu'on trouve habituellement.

Pour en faire une machine ultra solide qui va prendre cher, et vole plutôt bien c'est pas une mauvaise option. Mais sinon je suis mitigé, en particulier à cause de son ergonomie décevante pour la partie build.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

 

Elle est déjà assez lourde de base, lui ajouter une GoPro va en faire un beau parpaing. Et les supports caméra sont moins "génériques" que ceux qu'on trouve habituellement.

Pour en faire une machine ultra solide qui va prendre cher, et vole plutôt bien c'est pas une mauvaise option. Mais sinon je suis mitigé, en particulier à cause de son ergonomie décevante pour la partie build.

Merci du conseil, je voulais une frame trés solide car j'ai tendance a tenter un peu trop dès fois lol...du coup a revoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...