Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis --> Moteurs


Spartiz74

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens juste de calibrer mes moteurs et de configurer ma Taranis avec le logiciel BetaFlight (Roll,Throttle,Pitch et Yaw) mon récepteur (X8R) est donc op.

 

Maintenant je n arrive pas a faire tourner mes moteurs avec ma Radio.

Pourquoi que faut il faire ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armement d'origine est le yaw a droite et throttle au mini. pour désarmer, coté opposé.

As tu configuré un bouton pour l'armement dans BTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j ai bien configuré l armement ça marche bien.
Mais j ai un problème c est avec ma Taranis, car quand je monte légèrement les gaz avec celle ci et bien j ai deux moteurs qui sont à mi-puissance, un qui est à fond et un autre qui ne tourne que tres peu.

Alors que sur BF pas de problème je contrôle la vitesse des moteurs et ils se mettent à tourner en même temps à la même vitesse.

À quoi cela peut être dut ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin j ai fini le montage (je n est pas encore test la partie FPV (vtx,cam, etc) donc espérons que les branchements sont bons xD) mais petit Hic (fallait pas rêver [emoji12]) quand je met les gaz en route depuis la radio tout va bien les moteurs tournent en même temps et tout le tralala mais l écrou de mon moteur 4 c est déseré et il est partie avec l hélice, bonne nouvelle j ai retrouvé l écrou et l hélice (bon l hélice n était pas très dure à retrouvée puisqu elle m est rentrée dedans [emoji23])

Que doit-je faire pour palier ce problème ?

Car mes écrous sont du style auto blocants je ne comprends pas (peux être que mes 4 moteurs sont prévus pour tourner dans le meme sens mais je ne pense pas.

Mes moteurs sont des EMAX RS2205 2300KV
(Achetés sur FPV4DRONE)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...