Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Video sombre & vtx brulant


Jules Balaÿ

Messages recommandés

Bonjour les copains, 

Je suis plus que novice dans cette merveilleuse discipline qu'est le fpv et j'aimerais bien après presque 1 an de galère perpétuelle pouvoir voler en fpv. Je pensais enfin y arriver suite à l'achat d'un vtx ( tx805 de chez eachine ) sauf que, après avoir réaliser les soudures nécessaires, brancher mes antennes et mon casque, j'ai pue admirer......rien sinon je serais pas là entrain d'écrire. En réalité, je ne vois pas rien, je vois les infos de l'osd, je peu aller dans les paramètres de la caméra ( foxeer arrow micro v2 ) et je ne vois que les sources de lumière, autrement dit la video est très très sombre et je dois vraiment lui braquer ma lampe dans la face pour distinguer un halo de lumière.

Donc svp dites moi si je dois tout simplement racheter une caméra ou si je peu m'en sortir avec celle que j'ai.    

Mais comme jamais 1 sans 2, mon vtx neuf donc chauf beaucoup trop, après avoir été branché moins d'une minute ( j'ai bien mis mon antenne ). J'ai réussis à réduire un peu tout ça en baissant la puissance que ma fc donnait à mon vtx depuis le CLI de betaflight ( je suis passé de 7 à 1 ) mais il continue de chauffer et j'ai peur que les plastiques fondent.

Donc si qq sait et peu m'aider j'accepterai son aide avec grand plaisir sah.

Merci les copains  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ta caméra est bien alimentée ? Le voltage correspond bien à la plage de tension attendue ? Tu as bien branché la Lipo aussi pour être sûr de l'alimenter suffisamment ? Si oui, elle semble effectivement HS vu que tu vois bien les affichages de l'OSD Betaflight sans pb.