Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Video sombre & vtx brulant


Jules Balaÿ

Messages recommandés

Bonjour les copains, 

Je suis plus que novice dans cette merveilleuse discipline qu'est le fpv et j'aimerais bien après presque 1 an de galère perpétuelle pouvoir voler en fpv. Je pensais enfin y arriver suite à l'achat d'un vtx ( tx805 de chez eachine ) sauf que, après avoir réaliser les soudures nécessaires, brancher mes antennes et mon casque, j'ai pue admirer......rien sinon je serais pas là entrain d'écrire. En réalité, je ne vois pas rien, je vois les infos de l'osd, je peu aller dans les paramètres de la caméra ( foxeer arrow micro v2 ) et je ne vois que les sources de lumière, autrement dit la video est très très sombre et je dois vraiment lui braquer ma lampe dans la face pour distinguer un halo de lumière.

Donc svp dites moi si je dois tout simplement racheter une caméra ou si je peu m'en sortir avec celle que j'ai.    

Mais comme jamais 1 sans 2, mon vtx neuf donc chauf beaucoup trop, après avoir été branché moins d'une minute ( j'ai bien mis mon antenne ). J'ai réussis à réduire un peu tout ça en baissant la puissance que ma fc donnait à mon vtx depuis le CLI de betaflight ( je suis passé de 7 à 1 ) mais il continue de chauffer et j'ai peur que les plastiques fondent.

Donc si qq sait et peu m'aider j'accepterai son aide avec grand plaisir sah.

Merci les copains  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ta caméra est bien alimentée ? Le voltage correspond bien à la plage de tension attendue ? Tu as bien branché la Lipo aussi pour être sûr de l'alimenter suffisamment ? Si oui, elle semble effectivement HS vu que tu vois bien les affichages de l'OSD Betaflight sans pb.

Pour le VTX, c'est normal que ça chauffe un peu quand le quad n'est pas en vol, si tu as un ventilo usb, ça peut-être une bonne idée de t'en servir pour le refroidir. Après, le tien me semble vraiment trop chaud si ça risque de faire fondre le plastique  ! Quand tu parles de baisser la puissance, c'est bien la puissance d'émission ? (25mw, 100mw, 200mw...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 at 17:50, crashed a dit :

Hello,

Ta caméra est bien alimentée ? Le voltage correspond bien à la plage de tension attendue ? Tu as bien branché la Lipo aussi pour être sûr de l'alimenter suffisamment ? Si oui, elle semble effectivement HS vu que tu vois bien les affichages de l'OSD Betaflight sans pb.

Pour le VTX, c'est normal que ça chauffe un peu quand le quad n'est pas en vol, si tu as un ventilo usb, ça peut-être une bonne idée de t'en servir pour le refroidir. Après, le tien me semble vraiment trop chaud si ça risque de faire fondre le plastique  ! Quand tu parles de baisser la puissance, c'est bien la puissance d'émission ? (25mw, 100mw, 200mw...)

Salut, 

Alors ,update, je viens de brancher mon quad et mes lunettes et surprise : image net en couleurs bien lumineuse. Sauf que rapidement tout c'est assombri comme lors des autres tests. Donc le problème ne vient pas de la caméra en elle même, mais peut être comme tu l'as dit qu'elle n'est pas bien alimenter. Comment je fais pour trouver la plage des tensions de ma caméra ?

Quant au vtx, j'ai essayé en baissant la puissance d'émissions et celle d'alimentation sans bon résultats des deux cotés. Mais si on dit que c'est normale qu'il chauffe à l'arrêt je pense que en baissant la puissance d'alim et d'émissions à 25mw, ça devrait aller ! Mais faut que je trouve pourquoi quand même.

Merci de ton aide c'est vraiment gentil  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...