Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

l'avenir proche du FPV


Frag

Messages recommandés

Je me demande si ce ne serait pas la transmission avec la 5G qui va révolutionner le FPV : peu de latence et gros débit, et bonne couverture d'ici quelques années et à partir de fin 2021.

j'ai cru comprendre que ça existait déjà avec la 4G avec une latence acceptable pour du loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi.

Je pense aussi que pas mal de monde vont allez vers des quad avec plus d'autonomie en plus des quad freestyle/racer.

Ont pourra voler en numérique HD avec une range illimité, seulement limité par l'autonomie de nos batterie.. !

En espérant que la France développe assez vite la couverture 5G. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2020 at 22:44, Joelamoule a dit :

Je ne pense pas que cela soit faisable en 5g....

Le but principal de la 5g est d'avoir un gros debit avec très peu de latence une fois connecté au réseaux. (C'est surtout pensé pour que les objets connecté puisse communiquer ensemble avec un haut niveau de fiabilité et en temps réel, donc ça s'applique parfaitement à nos quads)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teddy78 a dit :

Le but principal de la 5g est d'avoir un gros debit avec très peu de latence une fois connecté au réseaux. (C'est surtout pensé pour que les objets connecté puisse communiquer ensemble avec un haut niveau de fiabilité et en temps réel, donc ça s'applique parfaitement à nos quads)

Et puis un jour on va te pirater ton quad pour faire n'importe quoi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joelamoule a dit :

Et puis un jour on va te pirater ton quad pour faire n'importe quoi 😁

Et le covid est une invention du FBI aussi.. 😉 

Je pense que tu as bien plus de chance de te faire pirater avec un protocole analogique que numérique qui est bien moins rustique en ce qui concerne la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...