Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Masterkash


Masterkash

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me present, Julien 37 ans, papa de 2 ans, en couple et bientôt marié, et habitant en périphérie de Rennes.

Mon souhait de départ est simple, j’ai toujours eu envie de savoir voler, ce qui m’a fait réalisé à mon âge que ça n’arrivera jamais.

J’ai donc découvert le drone il y a 3–4 mois, via une vidéo du Youtuber Ketmo que j’ai adoré et qui m’a amené à la conclusion que c’est ce que je voulais faire.
J’ai donc décidé d’essayer de m’y mettre en achetant au départ un eachine qx65, que j’ai détruit en 3 jours 😅, une taranis qx7 ainsi qu’un masque eachine ev100. 
J’ai depuis étoffé ma collection en m’achetant un iflight alpha A65 et un wizard x220s RTF.  J’ai aussi investi dans le simulateur Liftoff afin de m’améliorer et éviter de passer trop souvent à la caisse.

Le plus gros problème que je rencontre actuellement est mon niveau en électronique.

En tout cas, ravi de rejoindre cette communauté qui est très sympathique et si il y a des Rennais par ici qui sont prêt et m’enseigner ou à me donner des conseils en électronique ou tout simplement organiser des sessions communes, ça sera un réel plaisir.

Bon vol à tous et merci à we are fpv pour l’ensemble de votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Julien ! Bienvenue sur le forum WEareFPV 😎

Merci d'être passé te présenter. On y est sensible . C'est commencer les choses dans le bon ordre, pour voir naturellement  les portes du fofo s'ouvrir à toi 😉

Te formalise pas pour la destruction de ton QX65 en 3 jours, certains font beaucoup mieux 🤣

Au plaisir de te lire sur le forum. Bon simu  (Oui, oui c'est indispensable !!) et.. Bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi sur le forum!!

 

tu as la carte des membres pour t'inscrire et eventuellement retrouver du monde dans ton coin!!!!

 

ya du monde en bzh!!

 

la vache 3 jours le uk65????? comment t'as fait??? je le trouve indestructible moi.....

Modifié (le) par chouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...