Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


DYEBMADR

Messages recommandés

Bonjour,

Fan de Lego, j'ai un but: faire voler mes briques...
J'ai vu sur des tuto des gens qui y arrivent, c'est donc tout naturellement que je suis arrivé à ce monde particulier qu'est celui des pilotes de Drones.

Vivant en expatriation dans un pays ou les drones ne sont pas autorisés, ma situation est compliquée. Mais mon cœur et mon pied à terre sont en Basse Normandie.

J'ai :

- Une Taranis X9D+ SE 2019
- Un HOOK (4S)
- Un Beta75X V2 HD (3S)

- Clé USB XSR-Sim (pour faire du Simu sur mon Pc avec ma Taranis sans acvir le cordon USB entre les pattes 🐵

Je suis arrivé sur ce forum parce que je me bats avec mon matos après voir reçu ma clé USB XSR-Sim. En effet, cette dernière refusait de ce "Binder" avec ma Taranis.

Après avoir flashé la Taranis (EU-LBT, dernier firmware à jour disponible) puis la XSR-Sim, j'ai réussi à utiliser ma Taranis sur les simulateurs "sans fils" mais j'ai perdu la communication avec mes deux drones...
Donc flashage des deux RX, le R-XSR (pour récupérer le Hook) et le XM+ (pour récupérer le BETAFPV 75)...

Merci de votre aide et vos conseils: j'ai pu tout récupérer grâce à la lecture acharnée de ce forum...

Maintenant, je prends le temps de me présenter, et espère pouvoir faire profiter de mon expérience et aider la communauté. Prochaine étape, le montage de mon drone "Lego"

A suivre.

Modifié (le) par DYEBMADR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette prez ! Et merci dêtre passé nous dire bonjour 😉

Bienvenue sur le fofo WAF !!

C'est top le dongle Fr-Sky pour le simu. Tu as pu par la même occasion subir la jungle des firmwares Frsky.... ☠️

C'est avec grand plaisir que nous nous efforcerons de répondre à tes eventuelles questions.

En attendant, bonne lecture et bon vol !

Bonus:  Rien que pour toi!🤘 

A l'occasion d'une rencontre voilà quelques années... Au centre de modélisme des Marmousets (94), le pitchoune avait déjà tout compris !! 👍

 

 

IMG_7820.JPG

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...