Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation de Triwair


Triwair

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis un étudiant habitant en Suisse. J'ai toujours été fasciné par les drones sans trop m'y intéresser précisément car je trouvais que c'était trop cher pour juste prendre des images (je connaissais que les DJI)

Mais il y a 3 semaines,  je suis tombé sur une vidéo de FPV. J'ignorais cette univers et cette vidéo m'a vivement intéressée et surtout énormément fait envie.

Je me tâte donc à me lancer dans l'aventure FPV. Mais l'investissement nécessaire pour commencer me fait un peu hésiter. J'ai peur que cela ne me passionne pas autant que ça et que je lâche l'affaire après 6 mois.

Je regarde donc pas mal de vidéos et lis beaucoup d'article pour définir si ça peut vraiment me plaire !

C'est aussi pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir poser 2-3 questions sur certains points qui m'échappent.

Si je décide de me lancer, je pense prendre une TX16S et le simulateur LIFT-OFF ensuite j'aviserai. Si je vais plus loin, le HD me tente énormément, car si je fais du FPV c'est pour le plaisir visuel direct dans les lunettes et pas celui retransmis par la GoPro. Mais c'est une technologie un peu trop chère pour moi donc je partirai sur de l’analogique pour ne pas trop dépenser au début.

Bref, beaucoup d'hésitation, je me laisse un peu le temps de réfléchir pour pas dépenser sur un coup de tête.

Voilà pour ma présentation 🙂

A bientôt sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Triwair ! Bienvenue sur le fofo WEareFPV 😎

Tu as raison de te renseigner convenablement avant de te lancer... Définitivement! Si, si !

Merci d'être passé te présenter. Coinçidence... ? Les portes du forum vont étrangement s'ouvrir par magie 😉

Bonne recherche sur ce forum modestement tres riche et pertinent. Le reste du woueb regorge également d'infos toutes aussi  précieuses. 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...